Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Avion remorqueur ?

Partagez

C510
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 373

Avion remorqueur ?

Message  C510 le Dim 25 Fév 2007 - 11:41

Salut tous le monde !

Je suis en plein en train de décider ou je vais faire mon stage ouvrier de 3 mois cette été ! Après avoir envoyé tous mes petit CV à une 15enes de clubs, j'ai reçu une 12enes de réponse positive (alala, les fou, ils ne me connaissent pas encore ). Je suis intéressé par 4 club, buno, bailleau, la roche sur yon, TOURS-Le-Louroux.

Il ce trouve que 2 de ces club remorque avec des rallyes, j'en ai jamais fait, donc je m'adresse aux pilotes de rallyes, je sais que c'est pas un avion difficile, mais est ce un avion plaisant à piloter ou c'est un tracteur volant ?? Si on pouvais me donner quelque info ce serai cool, car après tous je vais passer pas mal de temps dedans.

Question subsidiaire au passage, y a t'il des gens qui on ou qui connaisse quelqu'un qui à déjà fait du PIPER PA-25 pawanee ? le club de buno me propose de remorquer là dessus et ça m'intéresse pas mal! Very Happy

@+ all
Olivier
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2362

Re: Avion remorqueur ?

Message  Olivier le Dim 25 Fév 2007 - 14:38

Franchement prend le pawnee Very Happy Tu auras probablement l'occasion de piloter un rallye à une autre occasion.
TU635
Acro
Acro

Message  TU635 le Dim 25 Fév 2007 - 17:34

Hello,

Franchement prend le pawnee

La question ne se pose même pas... Cool de plus Buno a un très gros club vol à voile (l'un des plus grands) et donc tu auras l'occasion d'en faire des heures sur Pawnee !

En tout cas, c'est un super avion ! y a pas photo...

PiF- Bientot pawneeiste ! Very Happy
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1868

Message  Ark Pu le Lun 26 Fév 2007 - 17:29

Moi j'hésite pas une seconde entre une brouette de rally et un pawnee comme treuil volant .
La pawnee est un avion super à piloter, puissant, maniable, assez sécurisant, bonne visibilité enfin il est vachement bien Smile. Juste une petite chose le levier des flaps est un peu bas mais bon suffit de se pencher un peu .

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 15:25