Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Buno-bonneveaux !!!!

Partagez

C510
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 373

Buno-bonneveaux !!!!

Message  C510 le Mer 7 Mar 2007 - 11:23

Bon ben le coup de fil fatidique viens de tomber ! Le club de buno-bonneveaux (aave, http://www.aave-buno.net) me prend comme pilote remorqueur pour juin, juillet, aout.

Formation remorquage faite sur DR-400 200R, puis une fois que je suis à l'aise, je ferai du piper PA-25 pawnee. (j'ai hate, y a pas à dire, ca me changera du cessna que je fais actuellement !!!)

Bref je suis content, c'est un des plus gros club de france (54 machine !), en esperant qu'il y aura du beau temps !!

Bon, ben si jamais vous passer sur paris cet été, hésiter pas à me contacter ou à passer . Dans tous les cas, moi je serai au bourget cet été !

Je ferai de la pub pour JA, une fois que je serai là-bas

@ all !

PS : Au passage, si l'un de vous possède ou peut obtenir le manuel de vol du PA-25, cela m'intéresse ! Merci.
TU635
Acro
Acro

Re: Buno-bonneveaux !!!!

Message  TU635 le Mer 7 Mar 2007 - 11:44

Hello,

Excellente nouvelle ! Tu verras, les joies du remorquage par des journées chaudes et riche en pompes, c'est sportif !

Nésite pas également à faire un tours à Pont sur Yonne au kilomètre 62 de Buno! (si il y a une vache terrain par exemple!)

Enfin, le DR de buno avec l'enrouleur, c'est pas mal n'on plus !

A+

PiF Cool
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1868

Re: Buno-bonneveaux !!!!

Message  Ark Pu le Mer 7 Mar 2007 - 14:03

TU635 a écrit:Hello,

Excellente nouvelle ! Tu verras, les joies du remorquage par des journées chaudes et riche en pompes, c'est sportif !

Nésite pas également à faire un tours à Pont sur Yonne au kilomètre 62 de Buno! (si il y a une vache terrain par exemple!)

Enfin, le DR de buno avec l'enrouleur, c'est pas mal n'on plus !

A+

PiF Cool

Entre un DR400 et un PA25 il n'y a pas photo, c'est un monde de différence, en plus la majorité des PA25 a un enrouleur, enfin du moins pour le notre Smile. Zoub check MP .

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 0:23