Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

"Itinéraire bis"

Partagez
Mina
Curieux
Curieux

"Itinéraire bis"

Message  Mina le Mer 23 Mar 2005 - 18:01

Salut!
J'aurai besoin de petites informations sur les "itinéraires bis" pour accéder aux écoles aéronautiques! Quels sont les DUT et BTS peut on faire pour intégrer l'une de ces écoles?
Merci pour vos réponses! srthert
@+++++

Mina

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Re: "Itinéraire bis"

Message  Aigle Blanc le Mer 23 Mar 2005 - 19:19

Bonjour mina,

Pour repondre à ta question, cela depend en premier de ce que tu veux faire en ecole aero?? pilote?? mecano?? hotesse??

Pour les BTS, DUT etc normalement tu peux faire la specialité que tu as fait au lycee ou autre chose, en fait peut importe le BTS mais il faut savoir que pour rentrer dans une ecole payante aero il ne faut pas forcement un BTS ou autre. Si tu veux vraiment faire une formation avant une ecole payante comme ESMA, je te conseil de faire l'ATPL theorique qui apporte beaucoup plus de connaissances.
Par contre si tu veux faire les Cadets AF ou l'Enac la c'est different.
Pour les cadets AF ils demandent l'atpl theorique ou alors avoir fini la premiere annee de maths sup et etre accepté en 2eme année.

Pour l'enac il y a differents concours le mieux pour cela c'est que tu ecrives à cette dame qui s'occupe de l'information sur les concours EPL/S EPL/U EPL/P etc..

viviane.barollo@enac.fr

Si tu as d'autres questions sur la formation!!

à bientot

aigle blanc
Mina
Curieux
Curieux

Message  Mina le Jeu 24 Mar 2005 - 16:50

Je te remercie pour tes infos! C'est super je vais me renseigner auprès de cette dame!
Encore Merci!!
@++++

Mina /12/54345/

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Jeu 24 Mar 2005 - 18:34

Pas de problèmes /12/54345/ , à bientôt

aigle blanc

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 9:19