Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Fenris

Partagez
Fenris
Interessé
Interessé

Féminin Nombre de messages : 22

Re: Fenris

Message  Fenris le Sam 21 Avr 2007 - 21:34

iolf a écrit:Aie... +5, c'est le nombre de neurones ?
etrh

aoulah!!! j'avais pas vu!!! monsieur adrien, vous me copierez 5000 fois, je ne dois pas mélanger "TOUTES" les blondes das le même sac!!!
Fenris
Interessé
Interessé

Message  Fenris le Sam 21 Avr 2007 - 21:35

Francesco a écrit:
iolf a écrit:Aie... +5, c'est le nombre de neurones ?
etrh
Arrête d'aggraver ton cas, iolf, on a vu tous que tu étais totalement déboussolé depuis que Fenris à rejoint le forum. T'as jamais raconté autant d'âneries en si peu de jours...
Enfin, bzefze Fenris et excuse le manque de savoir-vivre de quelques pilotes... J'espère que tu ne vas pas bouder après avoir lu le dernier message d'iolf!
Bizz

Bouder? ce n'est pas du tout mon genre!!!!

iolf
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 172

Message  iolf le Sam 21 Avr 2007 - 22:27

Merci Francesco...
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2014

Message  Zoulou Uniform le Sam 21 Avr 2007 - 22:52

Fenris a écrit:Il faut dire que je suis des études de commerce international parceque c'est la mode . Msn? ok, je l'ai aussi. Merci pour l'accueil.

Salut ! Bienvenue sur JA !

C'est chouette ça des JA qui font du commerce C'est bien beau de concevoir des avions ! Mais encore faut-il les vendre ! Et ça c'est une autre paire de manches ! (Regardez la fantastique carrière du Rafale à l'export, l'industrie aérospatiale militaire Française a besoin de gens compétents !). Tu suis quoi comme études de commerce ? Moi c'est prépa HEC et on verra après les concours pour l'école !

bye

Jean
Fenris
Interessé
Interessé

Message  Fenris le Dim 22 Avr 2007 - 21:56

Jean a écrit:
Fenris a écrit:Il faut dire que je suis des études de commerce international parceque c'est la mode . Msn? ok, je l'ai aussi. Merci pour l'accueil.

Salut ! Bienvenue sur JA !

C'est chouette ça des JA qui font du commerce C'est bien beau de concevoir des avions ! Mais encore faut-il les vendre ! Et ça c'est une autre paire de manches ! (Regardez la fantastique carrière du Rafale à l'export, l'industrie aérospatiale militaire Française a besoin de gens compétents !). Tu suis quoi comme études de commerce ? Moi c'est prépa HEC et on verra après les concours pour l'école !

bye

Jean

bonsoir, et hop, pour la seconde fois : Je prépare un Mastère en spécialité "stratégie et ingénierie des affaires internationales" à l'ESSEC, à Paris. Z'êtes déprimants les garçons, j'ai 15 posts et vous pourriez les lire!!! snifffff
Fenris
Interessé
Interessé

Message  Fenris le Dim 22 Avr 2007 - 21:57

iolf a écrit:Merci Francesco...

Adrien, no stress, tu es l'élu de mes questions!!! Sur ce coup là tu ne devrais pas te faire que des copains lol!
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2013

Message  phantom le Lun 23 Avr 2007 - 6:24

Fenris a écrit: Z'êtes déprimants les garçons, j'ai 15 posts et vous pourriez les lire!!! snifffff

Fallait pas mettre ta photo en avatar, la ils auraient peut être lu les textes ...
etrh

André Mr. Green
ok je Arrow
Fenris
Interessé
Interessé

Message  Fenris le Lun 23 Avr 2007 - 15:53

phantom a écrit:
Fenris a écrit: Z'êtes déprimants les garçons, j'ai 15 posts et vous pourriez les lire!!! snifffff

Fallait pas mettre ta photo en avatar, la ils auraient peut être lu les textes ...
etrh

André Mr. Green
ok je Arrow

bon, je vais en mettre une autre alors. Moi je dais cela pour donner de la personnalité à une conversation. rien de physique mais ça me gonfle de causer à un clavier et un écran. Oui, je suis une fille .... On me dit jolie mais ce n'est pas important....... là où le bât blesse c'est que je suis chiante dernier stade!! lol
Olivier
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2362

Message  Olivier le Lun 23 Avr 2007 - 17:35

Fenris a écrit:bon, je vais en mettre une autre alors. Moi je dais cela pour donner de la personnalité à une conversation. rien de physique mais ça me gonfle de causer à un clavier et un écran. Oui, je suis une fille .... On me dit jolie mais ce n'est pas important....... là où le bât blesse c'est que je suis chiante dernier stade!! lol

Tu fais bien ce que tu veux ! Mr.Red

Putain Phantom tu foires !! Pour une fois qu'il y a une fille passionné d'aéronautique, il faut que tu la fasse fuire etrh Mr. Green

Bon aller j'arrete de raconter des conneries et je retourne bosser.

salut:

C510
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 373

Message  C510 le Lun 23 Avr 2007 - 17:39

Fenris a écrit:là où le bât blesse c'est que je suis chiante dernier stade!! lol

Ben comme toute les filles !!!!!!!!!

Ben comme andré je Arrow

ah oui ! Welcome sur JA, je te souhaite plein de bon moment avec nous !
Fenris
Interessé
Interessé

Message  Fenris le Lun 23 Avr 2007 - 21:38

Olivier a écrit:
Fenris a écrit:bon, je vais en mettre une autre alors. Moi je dais cela pour donner de la personnalité à une conversation. rien de physique mais ça me gonfle de causer à un clavier et un écran. Oui, je suis une fille .... On me dit jolie mais ce n'est pas important....... là où le bât blesse c'est que je suis chiante dernier stade!! lol

Putain Phantom tu foires !! Pour une fois qu'il y a une fille passionné d'aéronautique, il faut que tu la fasse fuire etrh Mr. Green

salut:

je serais donc la seule? non!!! j'en ai vu d'autres!
soline
Acharné
Acharné

Féminin Nombre de messages : 249

Message  soline le Mar 24 Avr 2007 - 4:32

Fenris a écrit:je serais donc la seule? non!!! j'en ai vu d'autres!

oui. je suis là. mais c'est vrai qu'on est vraiment pas nombreuses, nous les filles !!Very Happy
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  phantom le Mar 24 Avr 2007 - 6:01

Olivier a écrit:
Putain Phantom tu foires !!

Fenris, mon message n'avait pas pour but de te faire changer ta photo. C'est vrai que c'est plus cool de savoir à qui on parle.

En plus si tu changes, je vais me faire tirer les oreilles apres, donc laisse comme ca stp

André
ps pour Olivier: ca va mieux comme ca ?
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Zoulou Uniform le Mar 24 Avr 2007 - 12:49

Fenris a écrit:

bonsoir, et hop, pour la seconde fois : Je prépare un Mastère en spécialité "stratégie et ingénierie des affaires internationales" à l'ESSEC, à Paris. Z'êtes déprimants les garçons, j'ai 15 posts et vous pourriez les lire!!! snifffff

T'as intégré l'ESSEC après deux ans de prépa ? Shocked Shocked C'est justement ce à quoi je me prépare aussi ! Mais je sais pas si j'aurai l'ESSEC ! D'ailleurs à entendre les recruteurs, c'est mieux d'être passé par l'ESSEC que par HEC !

En tout cas chapeau
Olivier
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2362

Message  Olivier le Mar 24 Avr 2007 - 18:08

phantom a écrit:ps pour Olivier: ca va mieux comme ca ?

Super Very Happy On te pardonera peut etre d'arriver en retard dimanche
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  phantom le Mer 25 Avr 2007 - 6:37

Olivier a écrit:
On te pardonera peut etre d'arriver en retard dimanche

André
Fenris
Interessé
Interessé

Message  Fenris le Mer 25 Avr 2007 - 14:20

Jean a écrit:
Fenris a écrit:

T'as intégré l'ESSEC après deux ans de prépa ? Shocked Shocked C'est justement ce à quoi je me prépare aussi ! Mais je sais pas si j'aurai l'ESSEC ! D'ailleurs à entendre les recruteurs, c'est mieux d'être passé par l'ESSEC que par HEC !

En tout cas chapeau

Si tu avais pour père le mien, je te jure que tu pourrais le faire en moins que ça. Il a une présence, disons, rassurante......Si tu lis un peu, je te suggère de lirre "le grand santini", de Pat Conroy. C'est la vie d'une famille dont le père est pilote chez les marines dans les années 60. Outre le fait de faire vraiment rire, l'aureur a du s'inspirer par avance de la vie de famille future de mon père.
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Zoulou Uniform le Mer 25 Avr 2007 - 16:01

Ahh, je vois ! Des jeux d'influence c'est ça ? Cool T'en as de la chance Very Happy
En dehors de ça tu pilotes ? (Je doute que la question ait été posée avant... Le rythme préparationnaire imposant de ne pas consacrer trop de temps à ses loisirs (cooooonneries) j'ai pas pu le faire ! (alors tu me pardonneras si la question t'a déjà été posée ! Mr.Red )

Jeannot
Fenris
Interessé
Interessé

Message  Fenris le Jeu 26 Avr 2007 - 9:29

Jean a écrit:Ahh, je vois ! Des jeux d'influence c'est ça ? Cool T'en as de la chance Very Happy
En dehors de ça tu pilotes ? (Je doute que la question ait été posée avant... Le rythme préparationnaire imposant de ne pas consacrer trop de temps à ses loisirs (cooooonneries) j'ai pas pu le faire ! (alors tu me pardonneras si la question t'a déjà été posée ! Mr.Red )

Jeannot

nan, nan, je me suis mal exprimée. Ni l'ancien ni moi ne tomberions là dedans même si cela serait assez facile de part son statut. ce que je voulais dire c'est qu'avec mon Paternel, t'as pas le choix..... tu bosses bien ou tu te retrouves "dans un monde merdique" comme il dit (full metal jacket). Alors, quand tu en as marre de passer des vacances pourraves, et bien tu travailles, juste ce qu'il faut pour assurer ta tranquillité. Ensuite, tu comprends que c'est plus facile de bosser que de chercher à jouer avec et ça va tout seul. capito? Oui, je vole, en squatteuse invétérée, pour l'instant par manque de temps.
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Zoulou Uniform le Jeu 26 Avr 2007 - 14:41

Ah d'accord ! Fort bien... J'espère que ce que je t'ai dit t'a pas offensée ! :?
Intéressant ce que tu dis, d'ailleurs chez moi une mentalité très similaire règne (et comme troisième d'une famille de 4 c'est pas facile de se montrer à la hauteur des succès des grands frères ! ).
Ceci dit la vision sur le "Monde de merde", auquel seraient voués ceux ne passant pas par la case des (très?) grandes écoles me semble être un artifice fruit du "pourrissement des mentalités bourgeoises" (à ne pas considérer comme une insulte, ni une attaque personnelle, surtout ! La preuve j'essaie de faire mon trou en passant par cette case...). Après, c'est sur, une vie stable est facilitée, j'en conviens Smile (et tu devrais pas avoir de mal à trouver de quoi te payer de quoi devenir Pilote de Ligne en étant passée par l'ESSEC ! Very Happy )
J'espère que tu m'auras compris !(Il parait que j'ai l'esprit tordu !)

Salutations salut

Jean

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Message  Julien Robin le Jeu 26 Avr 2007 - 14:43

Jean a écrit:(Il parait que j'ai l'esprit tordu !)

Si peu !
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  Zoulou Uniform le Jeu 26 Avr 2007 - 14:44

JulienR a écrit:
Si peu !

Toi, ta gueule Mr.Red silent

Francesco
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 973

Message  Francesco le Jeu 26 Avr 2007 - 20:08

/12/54345/ Ces 4 pages sont vraiment fabuleuses... D'abord une présentation simple, ce qu'il y a de plus courant, puis plein de messages de bienvenue, une amorce de guerre des sexes ("on est peu de filles, il faut nous battre", "Phantom, tu foires..." etc) ensuite des considérations plus philosophiques sur l'environnement familial! Bientôt on va disserter des méthodes d'éducation.... Bref, c'est une belle juxtaposition de conversations (presque) privées qui sont très amusantes à lire (autant qu'un roman du style don Quichotte)
mais vous avez réussi à faire des pages assez amusantes à lire en effet!
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  phantom le Ven 27 Avr 2007 - 6:02

oui à ce rythme on va bientot concurrencer le forum à Léon ou la pilotlist sur les

etrh

André

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Message  Julien Robin le Ven 27 Avr 2007 - 8:02

phantom a écrit:oui à ce rythme on va bientot concurrencer le forum à Léon ou la pilotlist sur les

On a quand même encore du boulot (si c'était pas le cas, je m'inquiéterais Smile )

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 5:38