Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Fenris

Partagez
Fenris
Interessé
Interessé

Féminin Nombre de messages : 22

Re: Fenris

Message  Fenris le Ven 27 Avr 2007 - 12:30

Francesco a écrit:/12/54345/ Ces 4 pages sont vraiment fabuleuses... D'abord une présentation simple, ce qu'il y a de plus courant, puis plein de messages de bienvenue, une amorce de guerre des sexes ("on est peu de filles, il faut nous battre", "Phantom, tu foires..." etc) ensuite des considérations plus philosophiques sur l'environnement familial! Bientôt on va disserter des méthodes d'éducation.... Bref, c'est une belle juxtaposition de conversations (presque) privées qui sont très amusantes à lire (autant qu'un roman du style don Quichotte)
mais vous avez réussi à faire des pages assez amusantes à lire en effet!

Dis moi Francisco, c'est le fait que je ne te réponde pas ou plus sur Msn qui te mets dans des étas pareils? Je ne fais que répondre à des nombreuses questions et il n'y a rien de privé là dedans. Je suis au fait de ne pas étaler ma vie privée ne t'inquiètes pas, pour en avoir déjà fait les frais. D'autre part, je n'ai jamais généré de guerre des sexe, étant, en général plus à l'aise dans les milieux masculins. Si nous avions disserté sur les méthodes d'éducation mon petit, tu serais certainement en tête de liste pour les modifications loulou. ce n'est pas parce que l'on pose son msn et sa photo que l'on doit se faire systématiquement shooter en invite de script...... d'autres, tous sexes confondu, ont été plus délicats . fin de citation en ce qui me concerne mais ne viens pas jouer les frustrés mon grand......

Elodie.

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8337

Message  Julien Robin le Ven 27 Avr 2007 - 12:48

On dirait qu'elles ont du caractère les filles originaires de Dijon !

Si j'osais, je dirais que la moutarde te monte au nez !
etrh
Fenris
Interessé
Interessé

Féminin Nombre de messages : 22

Message  Fenris le Ven 27 Avr 2007 - 21:52

JulienR a écrit:On dirait qu'elles ont du caractère les filles originaires de Dijon !

Si j'osais, je dirais que la moutarde te monte au nez !
etrh

C'est ma foi vrai. lol!!!!! m'enfin, c'est agaçant ces mecs qui viennent moraliser sur un topic alors que dès le deuxième jour, il (sans S) venait frapper à ma porte en miaulant
Francesco
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 973

Message  Francesco le Sam 28 Avr 2007 - 12:08

Ni frustré, ni fâché, pour éviter toute animosité, je Arrow , parce qu'en peu de messages, alors que je n'en avais pas l'intention, le ton a bien changé...

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 10:04