Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

théorie du PPL

Partagez
Lorent
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 164

théorie du PPL

Message  Lorent le Sam 5 Mai 2007 - 17:41

la théorie du PPL est valable 2 ans mais est ce que vous savez si il est possible de decalez cette validité de quelques semaines?
je m'explique j'ai copain qui a eu quelques problèmes medicaux donc il a été arreté de vol solo, le probleme c'est qu'il lui reste des naviguations solo à faire et des vols de manias et le probleme c'est que sa théorie n'est valide que jusqu'à milieu juillet et il pourra volé solo que debut juillet pensez vous qu'il puisse passer le PPL sans repasser sa théorie??? merci de vos reponses

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Re: théorie du PPL

Message  Julien Robin le Sam 5 Mai 2007 - 18:09

A mon avis il ne faut pas y compter Sad
Lorent
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 164

Re: théorie du PPL

Message  Lorent le Sam 5 Mai 2007 - 21:05

je connais un gar dans mon aéroclub qui va etre degouté, il va devoir repassé sa théorie qu'il a déjà eu et en plus il devra payer parceque maintenant c'est payant.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 7:19