Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Aramis

Partagez
JoJo
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 164

Aramis

Message  JoJo le Mar 8 Mai 2007 - 17:37

Je trouve que l'aéromodélisme et bien comme transaction entre le réel et le miniature! j'ai pu en pratiquer un an en région parisienne sur l'aérodrome de moiselles très simpa d'ailleur très acceuillant je vous le recommande. J'avais construit un aramis qui est un avion de 1.50m pour débutant je l'avais motorisé avec un OS25 équivaut a 4cm3 environ. J'avais apprécié ces vols et toujours cette préparation avant le vol.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11251124
Maxime F
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 857

Re: Aramis

Message  Maxime F le Mar 8 Mai 2007 - 18:39

Mignon le petit n'avion!
Tu ne pratique plus?
JoJo
Acro
Acro

Message  JoJo le Mar 8 Mai 2007 - 19:46

Max acro a écrit:Mignon le petit n'avion!
Tu ne pratique plus?
Nan nan car j'ai du déménager avec mes parents et nous sommes en bourgogne maintenant et je commence mon B.B.
Maxime F
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 857

Message  Maxime F le Mar 8 Mai 2007 - 21:19

Et alors, celà n'empeche pas! trouve toi un club pas loin et continue, ça coute encore moin cher que le paneur!! et en plus, tu à déjà le matos mini pour voler.
JoJo
Acro
Acro

Message  JoJo le Mer 9 Mai 2007 - 15:43

Max acro a écrit:Et alors, celà n'empeche pas! trouve toi un club pas loin et continue, ça coute encore moin cher que le paneur!! et en plus, tu à déjà le matos mini pour voler.
Bah en faite je me suis inscrit pour apprendre à voler au terrain de Montceau, et mon père lui a repri du service sur le même terrain mais en aéromodélisme dont il fait parti des créateurs mais pourquoi pas mi remettre plutard c'est vrai :-)

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 13:39