Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Rêves de gosse, Tour 2007

Partagez
Julien
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 3340

Rêves de gosse, Tour 2007

Message  Julien le Sam 19 Mai 2007 - 18:28

Un ptit clin d'oeil à la caravane 2007 du tour Rêves de Gosse qui a pris son départ hier à Biarritz.
http://www.revesdegosse.com/index.htm

J'espére que Ben nous racontera dés son retour son expérience en tant que pilote dans cette aventure.

www.vimeo.com/airfilmsfr
toto
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 702

Re: Rêves de gosse, Tour 2007

Message  toto le Sam 19 Mai 2007 - 20:02

En tout cas c'est super ce tour ,j'ai eu l'ocasion de participer à l'organisation il y a 2 ans au versoud ...

Pouvoir faire oublier quelques instants le temps du vol à tous ces pauvres enfants la maladie je trouve cela extraordinaire!

Un grand bravo à tous les pilotes qui font cela à leurs frais et qui se démènent à trouver des budgets!

toto:(
Marine
Fanatique

Féminin Nombre de messages : 418

Message  Marine le Sam 19 Mai 2007 - 21:42

Et oui, moi aussi je leur dit un grand bravo et merci. Savoir que même malade on n'est pas exclu, c'est très important... Ce n'est pas grand chose et pourtant, c'est une bouffée d'oxygène à toutes ces petites bouilles d'enfants qui ne méritent pas d'être malade. Et puis, les voir sourire c'est une satisfaction pour leur entourage, car c'est dur d'avoir un proche malade. Il faut beaucoup de courage! Alors messieurs et mesdames qui participent à cette superbe opération:MERCI pour tout!Marine
ML
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Féminin Nombre de messages : 2332

Message  ML le Jeu 24 Mai 2007 - 0:19

Je suis retombée là-dessus et je ne peux pas m'empêcher de remettre le lien: c'est super émouvant. Ils en ont même parlé au 20h de TF1 hier! (mais j'ai pas aperçu Benoit)

http://jeunes.ailes.free.fr/Videos/reve%20de%20gosse.avi

Ils seront à Annecy tout à l'heure et repartiront vendredi, je vais vraiment essayer d'aller les voir avant de partir à Feurs! Ils vont à St Ramber après... Avis à ceux qui sont tenter à faire ça l'année prochaine ou une autre année, je cherche un copi ou un cdb

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 18 Sep 2018 - 23:31