Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

premières news des sélections du TAJP 2007 !

    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  acroflymax Dim 27 Mai 2007 - 12:09

    Bon et bien je suis revenu des mureaux il y a un peu moin d'une heure, où les sélection IDF se sont parfaitement déroulé malgré une météo capricieuse, au passage un grand bravo au service météo qui nous a prévu la fenêtre d'arrivé le samedi après midi pour les pilotes qui n'étaient pas encore arrivés, ainsi que pour la fenêtre du dimanche matin de 8h a 12h. (et oui il a falu se lever tôt : ramassage des pilotes a l'hotel a 7h) pendant la quelle a eu lieu la nav de l'épreuve.
    En attente des résultats pour l'instant j'èspère cependant que les 2 pilotes représentant les JA pour IDF seront califés !
    PS Bravo a Julien pour sa perfo à la théorie où il finit 3ème.
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  acroflymax Dim 27 Mai 2007 - 12:14

    au passage si vous désirez voir les photos prises par mama razzi, notre reporter des sélections IDF : http://mama.razzi.free.fr
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Julien Dim 27 Mai 2007 - 12:18

    Les pilotes rescapés d'IDF sont normalement tous rentrés à leur terrain d'attache (en vol de groupe c'était bien sympa..).
    Depuis vendredi on a eut des conditions météo pourrie plus particulierement aujourd'hui pour la nav et le retour.
    Les sélections ont donc été abrégée et un peu laborieuse... (plusieurs d'entre nous on dû se dérouter pendant la nav...).

    Voilou pour les premiéres news des sélec IDF, on ne sait pas encore comment ca va se passer pour la notation (mise à part au pif). J'ai fais la rencontre d'acroflymax et d'autres pilotes super sympa pendant les sélec, malgrés une météo de m.... on a tenté de faire ce que l'on a pu pour ce qui est des épreuves.

    J'ai appris que la sélection SUd ouest a été annulée et reporté dans 2 semaines.
    Nos amis du sud est on fait leur épreuve théorique hier et la mania, mais aujourd'hui aucune news...

    Voilou voilou plus d'infos prochainement.

    PS : acroflymax la théorie rapporte pas bcp de pts, j'ai foiré la mania (même pas prévenu du déroulement de l'épreuve), et aussi le bilan carburant alors... par contre toi tu va gratter des points t'es un des rares à avoir fait un aussi bon bilan carburant et une bonne nav, enfin on verra bien.
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Alan Dim 27 Mai 2007 - 12:31

    Avec quel avion y est tu allé Julien?

    Alan
    Alex
    Alex
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 37
    Localisation : Biarritz [ LFBZ ]
    Date d'inscription : 21/03/2005

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Alex Dim 27 Mai 2007 - 12:32

    la sélection Sud ouest n'est pas reportée dans 2 semaines mais une seule, elle aura normalement lieu le 1 et 2 juin
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Julien Dim 27 Mai 2007 - 12:48

    Alan a écrit:Avec quel avion y est tu allé Julien?

    Alan

    PA28-151 le seul vrai avion de la sélection premières news des sélections du TAJP 2007 ! 388963


    Désolé pour l'erreur Alex report dans une semaine donc pour le sud ouest.
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  acroflymax Dim 27 Mai 2007 - 17:33

    je vien d'appeler Mr Adler qui devrait nous envoyer par mail les résultats des demain.
    Sur le sit de la FFA il y a eu des évolutions .... allez voir
    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Pierre Lun 28 Mai 2007 - 8:30

    Ben moi la sélection s'est passée chez moi à regarder les nuages passer et la pluie tomber ...
    voila donc là je suis un peu dégouté ...
    Marine
    Marine
    Fanatique

    Féminin Nombre de messages : 418
    Age : 35
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/03/2006

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Marine Lun 28 Mai 2007 - 8:41

    Bon courage pour l'attente des résultats et pour ceux du Sud-Ouest pour la semaine prochaine. Immelman, n'oublie pas la déclinaison magnétique!!!!
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  acroflymax Lun 28 Mai 2007 - 9:08

    oui le suspense est intenable... j'espère qu'on aura vite les résultats
    Emilien
    Emilien
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Localisation : LFPQ (Fontenay-Trésigny)
    Date d'inscription : 27/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Emilien Lun 28 Mai 2007 - 9:58

    acroflymax a écrit:je vien d'appeler Mr Adler qui devrait nous envoyer par mail les résultats des demain.
    Sur le sit de la FFA il y a eu des évolutions .... allez voir


    J'espère qu'il le fera, mais pour le moment, je n'ai rien reçu ... et vous ?
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  acroflymax Lun 28 Mai 2007 - 10:26

    moi non plus rien reçu,
    bien passé ton retours a fontenay tresigny ?
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Julien Robin Lun 28 Mai 2007 - 10:28

    J'ai oui dire qu'il y aurait du champagne dans le Sud-Est ! premières news des sélections du TAJP 2007 ! 388963
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  acroflymax Lun 28 Mai 2007 - 10:35

    ha ! ? une jeune aile sélectioné ?
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Julien Robin Lun 28 Mai 2007 - 10:38

    apparemment plusieurs mêmes, et si j'ai bien compris elles trusteraient le podium ! premières news des sélections du TAJP 2007 ! 1023
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  acroflymax Lun 28 Mai 2007 - 10:49

    la grande classe ! comment se fait-il que l'on ait pas un petit témoignage de leur part ???premières news des sélections du TAJP 2007 ! 10_5_135
    mermo
    mermo
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 28/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  mermo Lun 28 Mai 2007 - 10:56

    Salut à tous,

    J'étais également aux Mureaux hier ac les 152 F-GDIJ. Et moi je fais partis des dérouté, juste au niveau d'Ambenay. Vous avez eu où les résultat des selcs?
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  phantom Lun 28 Mai 2007 - 10:59

    oui on veut des noms !!! yuyuk

    André
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Zoulou Uniform Lun 28 Mai 2007 - 11:13

    Bon alors elle arrive la liste des heureux élus ? premières news des sélections du TAJP 2007 ! 2
    mermo
    mermo
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 28/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  mermo Lun 28 Mai 2007 - 11:16

    Je viens d'avoir Adler au tel, et les résultats pour IDF, ce soir par mail......

    En tout cas ac le temps qu'on a eu, le vol a été tres formateur ( déroutement en condition MTO vraiment dégradées). En attendant, avec mon déroutement j'ai vu des jolis transall a Evreux lol.

    En attendant les resluts avec impatiente....

    Mermo
    Emilien
    Emilien
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Localisation : LFPQ (Fontenay-Trésigny)
    Date d'inscription : 27/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Emilien Lun 28 Mai 2007 - 11:22

    j'espère que ca arrivera bien ce soir ! J'aime pas attendre !! vous savez combien de sélectionzs ont été déplacées ?
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Julien Lun 28 Mai 2007 - 11:23

    phantom a écrit:oui on veut des noms !!! yuyuk

    André


    Au classement général Sud EST les JA en force sur le podium puisque toto premier et ML deuxiéme premières news des sélections du TAJP 2007 ! 20_1_124
    yuyuk

    Pour Fabien dit pobjwaf04 j'ai eu toto au tel hier il s'est bien débrouillé il devrait donc lui aussi être sélectionné. Very Happy

    A ce que je vois pas mal des candidats d'IDF ce sont inscrits sur le forum, il faudrait mettre votre trombi si possible. premières news des sélections du TAJP 2007 ! 1023
    Emilien
    Emilien
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Localisation : LFPQ (Fontenay-Trésigny)
    Date d'inscription : 27/05/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Emilien Lun 28 Mai 2007 - 11:24

    acroflymax a écrit:moi non plus rien reçu,
    bien passé ton retours a fontenay tresigny ?


    sans problème, mais on était suivis !! (par le corse ...) ^^
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  phantom Lun 28 Mai 2007 - 11:41

    Félicitations !!!

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! 23_43_6 premières news des sélections du TAJP 2007 ! 23_43_9 premières news des sélections du TAJP 2007 ! 23_43_14 premières news des sélections du TAJP 2007 ! 442191

    André
    acroflymax
    acroflymax
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 38
    Localisation : lognes LFPL
    Date d'inscription : 09/04/2007

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  acroflymax Lun 28 Mai 2007 - 11:48

    Julien a écrit:

    A ce que je vois pas mal des candidats d'IDF ce sont inscrits sur le forum, il faudrait mettre votre trombi si possible. premières news des sélections du TAJP 2007 ! 1023


    oui c'est ce que j'alais dire, premier point positif de ces sélections, c'est vrait que pour ce qui éétait de l'IDF, j'étais loin d'être en force sur ce forum premières news des sélections du TAJP 2007 ! 7_2_202

    Contenu sponsorisé

    premières news des sélections du TAJP 2007 ! Empty Re: premières news des sélections du TAJP 2007 !

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:15