Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

1 an de vidéos

Partagez
Francesco
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 973

Re: 1 an de vidéos

Message  Francesco le Sam 23 Juin 2007 - 12:28

Magnifique vidéo, Monsieur le Président!
Pour ceux qui ne volent pas, si là ils sont encore tièdes, je sais vraiment pas ce qui faut leur montrer alors!!
Bonne continuation, j'attends les suivantes avec impatience!
ML
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Féminin Nombre de messages : 2330

Message  ML le Sam 23 Juin 2007 - 21:41

Hugo88 a écrit:
Est-ce que tu pourrais nous donner le titre de la seconde chanson de la bande son?

Amadeus

Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1109

Message  Billou..te le Dim 24 Juin 2007 - 11:23

Elle est grandiose cette vidéo Very Happy
La seconde musique invite au rêve
Après avoir vu cette vidéo, si l'aviation nous attire pas, je pense que l'on est pas normal ^^

Orion
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 65

Message  Orion le Lun 10 Sep 2007 - 17:11

Salut Julien,

Un très grand BRAVO pour ton film car je sais tout le travail que cela représente. C'est non seulement beaucoup de journées passées sur le(s) terrain(s) à filmer mais également des nuits entières seul devant son PC (jamais assez puissant) à choisir les bonnes séquences, à les monter, à trouver la musique et le son qui va bien et le lendemain, après quelques petites heures de sommeil, au boulot car bien sûr on est pas (encore) des pros. Autant on trouve maintenant grâce au numérique beaucoup d'excellentes photos, autant les films sont rares et c'est très dommage car notre activité est pourtant très spectaculaire et les moyens que l'on a aujourd'hui pour filmer et faire des montages n'ont jamais été aussi performants et abordables. Sur cet autre post j'ai mis un lien sur le site d'un pote qui comme toi progresse de mois en mois. Encore Bravo, on attend impatiemment la suite.
Daniel
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 346

Message  Daniel le Ven 14 Sep 2007 - 20:16

Excellente vidéo, on sent la passion qui t'anime, rien qu'en voyant ce tout ce que tu as pu filmer !

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 12:44