Juste une petite question: Avez vous réussi à trouver des sponsors pour le tour????
Sponsor
Alice- Invité
- Message n°1
Sponsor
acroflymax- Fanatique
- Message n°2
Re: Sponsor
malheureusement toujours pas mais j'étias en semaine de partiel donc j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper.
Cependant j'ai démarché ma banque et ma mairie et aucun ne m'a rappelé donc c'est un peu déprimant pour le moment.
Cependant j'ai démarché ma banque et ma mairie et aucun ne m'a rappelé donc c'est un peu déprimant pour le moment.
Alice- Invité
- Message n°3
Pour moi c'est pareil: ma mairie ne m'a pas répondu et le conseil général de l'Essonne veut que je sois un sportif de haut niveau!!!
J'attends d'autres réponses d'entreprises et je compte lancer d'autres demandes.
J'attends d'autres réponses d'entreprises et je compte lancer d'autres demandes.
Julien Robin- Jeunes Ailes Spirit
- Message n°4
Le Conseil Général de l'Essonne a même arrêté de subventionner le meeting de la Ferté-Alais ... :?
- Message n°5
le problème c'est que le tours arrive vite et que ça va commander à petre de plus en plus urgent ....
ML- Jeunes Ailes Spirit
- Message n°6
Perso, 65 dossiers envoyés, 2 oui...
Bienvenue dans l'enfer de la chasse aux sponsors!!!!
Bienvenue dans l'enfer de la chasse aux sponsors!!!!
- Message n°7
Oui pas facile les sponsorts...
Si je peux vous aider, contactez moi via MSN, si besoin de mon dossier pour s'en servir de base ou autre...Pas de problème!
Si je peux vous aider, contactez moi via MSN, si besoin de mon dossier pour s'en servir de base ou autre...Pas de problème!
Fafl- Invité
- Message n°8
C'est franchement super tendu pour avoir des sponsors surtout que généralement on a pas le droit de foutre des étiquettes sur nos n'avions !
phantom- Jeunes Ailes Spirit
- Message n°9
Si rien ne te l'interdit dans le réglement, tracte une banderole ...
André

André
mermo- Initié
- Message n°10
Pareil pour moi, j'étais en plein bac cette semain donc mes dossiers partent tous aujourd hui. Et conseil général et mairies sont interdits comme sponsorts il me semble. Conseil général sûr, mairie à vérifier. J'éspère qu'il n'y aura pas de désistement pour cause financière.....
Mermo
Mermo
toto- Fanatique
- Message n°11
Salut à tous;
Le conseil général ,mairies ,villes.... ne sont en AUCUN cas interdit tu as même le droit d'apposer tes autocollants sans demander une autorisation préalable :
http://www.ff-aero.fr/_fichiers/TAJP07_logos_avions.pdf
En ce qui me concerne j'ai eu une seul réponse positive celle du conseil général rhones-alpes qui m'a atribué une bourse,j'ai des réponses( pas négatives )de la chambre de commerce par exemple mais je n'ai pas encore l'argent (
).Sinon le reste c'est tout NON ! Heureusement mon club et le CRA sont trés actifs et me permettent de financer ce tour !
à bientot
bon courage à tous (si seulement on pouvait tous être miliardaire!!)
toto
Le conseil général ,mairies ,villes.... ne sont en AUCUN cas interdit tu as même le droit d'apposer tes autocollants sans demander une autorisation préalable :
http://www.ff-aero.fr/_fichiers/TAJP07_logos_avions.pdf
En ce qui me concerne j'ai eu une seul réponse positive celle du conseil général rhones-alpes qui m'a atribué une bourse,j'ai des réponses( pas négatives )de la chambre de commerce par exemple mais je n'ai pas encore l'argent (

à bientot
bon courage à tous (si seulement on pouvait tous être miliardaire!!)
toto