Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

comment faire pour avoir le GPS

Partagez
vinnny
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 18

comment faire pour avoir le GPS

Message  vinnny le Sam 7 Juil 2007 - 15:35

bonjour a tous , je viens a linstant de telecharger sur DreamFleet /flight One Software le BARON 58 mais voila que je narrive pas a telecharger ou mettre en place le garmin , cest certes en anglais et je nest certainement pas du tout comprendre et cest pour cela que je fais appel a vous qui avez pu répondre a toutes les question que jai pu vous poser 1000 merci davance

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Re: comment faire pour avoir le GPS

Message  Julien Robin le Sam 7 Juil 2007 - 17:30

Ben déjà, ptet commencer par acheter ce produit légalement plutot que le télécharger Rolling Eyes
Y aura ptet le mode d'emploi avec ...
ML
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Féminin Nombre de messages : 2330

Re: comment faire pour avoir le GPS

Message  ML le Sam 7 Juil 2007 - 18:49

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

D'autres signes communément appelés "apostrophes", par exemple, existent également. Si tu n'es pas sur un clavier français, je te pardonne pour les accents inexistant. Par contre, à la place des apostrophes, si tu ne les as pas, un espace est quand même bienvenu...

Quant à ta question, je ne vois pas pourquoi tu le mets dans "récit" alors je vais la déplacer. Peut-être qu'un autre admin la supprimera plus radicalement car comme l'a dit julienR, le mode d'emploi se trouve avec la version originale...

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 14:05