Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Bonne rentrée à tous !

Partagez
Marine
Fanatique

Féminin Nombre de messages : 418

Re: Bonne rentrée à tous !

Message  Marine le Sam 15 Sep 2007 - 11:19

Salut à tous, moi ma rentrée c'est bien passée. Je suis en BTS MEMA à Blagnac. Nous sommes deux de jeunes ailes dans le classe Alan et moi! Le monde est petit!!
gc232
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 2408

Message  gc232 le Sam 15 Sep 2007 - 12:28

Marine a écrit:Salut à tous, moi ma rentrée c'est bien passée. Je suis en BTS MEMA à Blagnac. Nous sommes deux de jeunes ailes dans le classe Alan et moi! Le monde est petit!!

J'ai appris que Alan venait a Toulouse aussi Very Happy , on va se sentir moins seuls maintenant les Toulousains Very Happy
Profitez-en pour aller voir les 380 de Qantas, Singapore Airlines et Emirats qui sont presque prets ! Et faites gaffe y a plein de serpents vers la zone Airbus, je me suis retrouve nez-a-nez avec une couleuvre il y a peu !

Sinon, moi la rentree c'est dans 10 jours ... dur dur la vie Very Happy
Allez, bossez bien
Contrôlator
Contrôleur Aérien
Contrôleur Aérien

Masculin Nombre de messages : 635

Message  Contrôlator le Sam 15 Sep 2007 - 13:24

golfcharlie232 a écrit:
Et faites gaffe y a plein de serpents vers la zone Airbus, je me suis retrouve nez-a-nez avec une couleuvre il y a peu !

Pour éloigner les curieux, ils ont donc fini par trouver un moyen de sûreté aéroportuaire plus efficace que les traditionnels badges et fouille au corps : moyen plus écolo et qui coute moins cher en personnel inutile ... etrh Mr. Green

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 19 Fév 2018 - 0:22