Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Helene

Partagez
Helene
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 11

Helene

Message  Helene le Jeu 9 Déc 2004 - 18:16

Alors voila, puisqu'y faut se présenter en quelques mots, allons-y :
Je m'appelle Hélène (j'ai eu une haine viscerale pour la chanson et les emissions pour enfants dés mon plus jeune âge, allez savoir pourquoi...)
J'ai beaucoup de passions mais MA PASSION, la vraie, c'est l'aéronautique militaire , en effet je veux devenir pilote de chasse dans la marine nationale... Je suis actuellement pilote à l'aeroclub de l'Herault Languedoc Roussillon vvvvvvvvvvvvv , je pilote sur HR200, je suis pas encore lâchée mais c'est parce que les cours sont très espacés pour des raisons financières...
Ce que j'aimerais faire c'est avoir mon PPL et puis après commencer la voltige mais ze crois que j'aurais pas le temps ou pas l'argent, remarque maintenant que j'ai 16 ans je peux travailler pendant les vacs mais même si je suis pas flemmarde personne n'a besoin d'aide visiblement...
Alors, j'avais parlé d'autres passions, les voici :
[censuré c'est la honte]
- la boxe thailandaise
- le sport en général
- la correspondance par mail et par courrier postal -
- l'airsoft
... et je crois que je vais m'arrêter là mdr !
Helene
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 11

Re: Helene

Message  Helene le Lun 12 Nov 2007 - 1:09

EDIT un certain temps après ^^

Je suis toujours en vie, j'ai changé de club pour des raisons personnelles, j'ai peu volé pour des raisons financières et personnelles, maintenant que le lycée est fini et que j'ai mon Bac ça va aller beaucoup plus mieux : trouver travail / voler. Je ne peux pas être pilote militaire en raison de ma taille (1m54) les autres spé ne m'ont pas intéressées, j'ai erré pendant presque un an (pas facile de choisir entre l'armée et l'aviation pour moi), maintenant je suis déterminée et j'ai un projet dont je parlerais quand il sera plus "structuré".

Pour l'instant j'ai un peu volé sur ULM, j'ai bien sûr le BIA, j'avais volé pas mal sur avion à l'Hérault et j'ai d'autres heures à Candillargues, j'envisage assez bien la suite à partir de janvier, l'objectif à long-terme c'est pilote pro, à court-terme j'ai des projets plus ou moins ambitieux / tordus / originaux.

J'ai un peu d'argent de côté parce que ça y est j'ai pu me trouver un travail un été ! C'est magnifique........... ya plus qu'à retrouver du travail à partir de janvier ! (haut-les-coeurs)
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1868

Message  Ark Pu le Mar 13 Nov 2007 - 1:16

Re bzefze
acroflymax
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 644

Message  acroflymax le Mar 13 Nov 2007 - 9:11

bienvenue et je te souhaite de voler un max!
Invité
Invité

Message  Invité le Mar 13 Nov 2007 - 18:02

Re-Bienvenue sur le forum !
Daniel
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 346

Message  Daniel le Ven 16 Nov 2007 - 14:20

bzefze
Billou..te
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1113

Message  Billou..te le Lun 19 Nov 2007 - 9:27

Bienvenue à toi
Marine
Fanatique

Féminin Nombre de messages : 418

Message  Marine le Mar 20 Nov 2007 - 17:24

Bienvenue, c'est cool y a plein de filles qui s'inscrivent en ce moment!!

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 4:58