Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Mon heureux retour

Partagez

F-THIE
Fanatique

Mon heureux retour

Message  F-THIE le Dim 3 Avr 2005 - 19:05

Bonjour à toutes et tous

Je reviens de Toussus-le-Noble où, j’ai avec une amie fait quelques tours de piste.

J’ai réussi à surpasser ces appréhensions qui me tenaillaient depuis mon incident de parcours.

Vous décrire les sensations que j’ai ressenti prendrait des heures, mais pour la première fois, j’étais heureux de remonter dans un avion.

Mon amie m’a expliqué que mes craintes précédentes venaient du fait d’être remonter avec un instructeur qui a voulu précipiter les choses au lieu de laisser faire le temps.

Toujours est il que dimanche prochain, si la météo le permet, je remonte avec elle et prendrait sûrement les commandes pour faire un tour de piste, nous en avons longuement discuté sur le chemin du retour.

Bon vol à toutes et tous

F-THIE
Kévinou
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1142

Re: Mon heureux retour

Message  Kévinou le Lun 4 Avr 2005 - 5:41

Bonjour srthert

Mais c'est super ce que tu nous dit là Very Happy franchement bravo yuyuk tu es de retour dans nos cieux

Bonne chance pour la suite

Bons vols Very Happy
Alexis-LFLU
Acro
Acro

Message  Alexis-LFLU le Lun 4 Avr 2005 - 15:41

/12/54345/ Bravo /12/54345/

Je n'ai pas beaucoup volé mais étant fraîchement sorti du cockpit....

Je veux bien imaginer bien la bousculade d'informations au portillon des tes neurones....

En tout cas c'est deja bien d'avoir récupéré des sensations
Olivier
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2359

Message  Olivier le Lun 4 Avr 2005 - 17:07

bzefze (meme si c'est pas vraiment un première !!)

yuyuk Bravo d'avoir affronté tes peurs et avoir repris l'air !! Je ne connais pas bien le problème de la peur qui suit un accident, mais je pense que cela doit etre plustot diffiile !!

Enfin, si tu as repris du plaisir c'est l'essentiel !! Peut-etre sera tu un jour pilote privé handicapé moteur !!

bonne continuation

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Lun 4 Avr 2005 - 18:43

Franchement un grand bravo /12/54345/ pour ce que tu as fait. C'est une preuve de courage. Maintenant j'espere que tu vas bien t'amuser à nouveau.

A bientot

A.B
mouskipu
Acro
Acro

Message  mouskipu le Mer 6 Avr 2005 - 7:06

Bien c'est super que tu reprenne gout a nos cieux... (Oulala, je devient lyrique )

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 9:43