Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

McManus

Partagez
McManus
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 1

McManus

Message  McManus le Lun 19 Nov 2007 - 14:44

Salut,

Je viens me présenter.
Ancien de la presse aéro dans une vie antérieure,
je viens de participer à la création d'un nouveau forum consacré à l'aviation, et vous fait part de l'info.
L'adresse est http://air-aviation.org
Entièrement bénévole, le site est sans aucune activité commerciale.

Par ailleurs pilote privé avion, pilote planeur, et ULM.

McManus
http://air-aviation.org

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Re: McManus

Message  Julien Robin le Lun 19 Nov 2007 - 15:21

Bonjour Thibault.

Autant j'apprécie habituellement tes contributions sur les forums, autant je suis déçu par ta façon d'arriver.
C'est certes bien que tu te présentes (même si c'est très - trop ? - succinctement), mais je crois que tu aurais pu demander aux admins (la personne à contacter se nomme Julien, car moi je ne suis là que pour veiller à la bonne marche du forum au jour le jour) avant de poster une telle pub.

Je pensais initialement ne rien dire sur ce coup, mais comme j'ai vu que tu avais fait exactement la même démarche sur plein de forums que je fréquente ... :?

J'en profite pour te communiquer un gros regret : impossible de voir le contenu du forum sans s'inscrire Evil or Very Mad
Or moi j'aime bien gouter avant d'adhérer

Pour plus de transparence, notons que "ton" forum est né suite à l'évolution du Forum des Pilotes Privés (qui a migré sur www.pilotes-prives.fr )

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 22:33