Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Ailes en Voltige

Partagez

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Ailes en Voltige

Message  Julien Robin le Mar 25 Déc 2007 - 13:45

J'en parle un peu tard parce que Noel est passé mais tant pis Mr.Red

Je suis tombé par hasard sur ce bouquin à la FNAC
Ailes en voltige
d'Alain Ernoult
Editions ETAI
49€

http://www.amazon.fr/Ailes-voltige-Breitling-Th%C3%A9odore-Schneider/dp/2726887597/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1196793188&sr=8-1

J'ai feuilleté, et c'est très beau ... il y a des images actuelles et des archives d'Alain Ernoult.
On y trouve:
- la voltige : avions de voltige, pas mal de choses très variées (jusqu'au Grand Prix Haute Voltige à Motegi pour ceux qui connaissent)
- les patrouilles : de gros morceaux sur la PAF et les Dorés, mais aussi la Patrouille Suisse, les Frecce, les Aguilas, les Eagles, REVA, et j'en oublie certainement pas mal.
- un chapitre sur "les cascadeurs" : dédié aux wingwalkers et surtout à la regrettée patrouille Brittany Ferries du non mois regretté Yves Duval

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 12:52