Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Dernier sujet sur le TPE ^^

Partagez
speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 820

Dernier sujet sur le TPE ^^

Message  speedyyy2006 le Ven 11 Jan 2008 - 21:54

Bon c'est la dernier ptit truc que je demande^^
Le prof m'a dit qu'il manquait une intro dans le dossier, donc j'ai décider d'en faire une, mais j'aimerais qu'elle soit bien, originale, et qu'elle donne envie de lire le TPE.

Donc si vous avez des idées pour introduire ça sa m'aiderait beaucoup, moi je pencherais sur un truc comme "Quand 3 personnes s'intérressant aux performances des planeurs....." on un truc du style montrant qu'on s'intéresse aux planeurs, ou à leurs ailes, sans dire qu'on est pilote pour éviter de crâner^^ et finir par un truc comme sa donne un TPE...etc

Donc si vous avez des idées, même si elle sont contraire aux miennes dites le moi svp, merci beaucoup

ps: petit sondage, pensez vous qu'une ouverture dans la conclusion serait la bienvenue?
Billou..te
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1116

Re: Dernier sujet sur le TPE ^^

Message  Billou..te le Ven 11 Jan 2008 - 22:01

Je pense que l'ouverture invite à la refléxion, à aller plus loin. Je suis plutot favorable, après, il faut trouver L'OUVERTURE ^^ Je pense que l'ouverture est une des principales chose qu'il ne faut pas merder (ne pas s'ouvrir sur n'importe quoi).
Bon courage !
Tu vas avoir 19 de toute façon :p
Didoune
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 63

Message  Didoune le Ven 11 Jan 2008 - 22:11

Il est vrai que l'ouverture fait bon effet. Mais QUAND ELLE EST BIEN FAITE1. C'est la derniere chose que ton correcteur lira. Fais attention. ( Si t'avais eu mon prof comme correcteur il t'aurais mit 19.5 parce que ton TPE est nickel , et que 2 il est instructeur planeur Lol ^^ )

sINON, ta vraiment fait du bon booulot ! Comparé au mien Lol ^^
speedyyy2006
Fanatique

Message  speedyyy2006 le Ven 11 Jan 2008 - 22:24

^^ quand même pas
sinon en ouverture j'avais trouvé avec billou: Mais jusqu’où peut-on repousser les limites des performances aérodynamiques d’un profil pour le planeur ?

(ta toujours des contacts avec ton correcteur didoune? ^^)
speedyyy2006
Fanatique

Message  speedyyy2006 le Ven 11 Jan 2008 - 22:43

Euh aussi, si quelqu'un c'est comment doit être réidgé une synthése de TPE, son contenu, et qu'il a un peu de temps libre dites moi car j'aimerais faire lire ma synthése par quelqu'un qui saurait voir ce qui ne vas pas dedans
merci

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 8:11