Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Hello !

Partagez
Yocool26
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 19

Hello !

Message  Yocool26 le Lun 14 Jan 2008 - 12:12

Salut à tous ! Etant nouveau sur ce forum, je vais me présenter un peu.

Je m'appelle Yoan, originaire de la drôme et acutellement à lyon pour mes études. Je suis en première année à l'INSA. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une grosse école d'ingénieur généraliste. J'ai donc 18ans et toutes mes dents :p

Je suis pilote breveté ULM multi-axes sur un magnifique storch (pour les connaisseurs) depuis 1ans et ca fait environs 2 ans que je vole. Je suis passé à l'avion en septembre dernier, profitant de ma venue sur lyon. Je suis à l'aéroclub du rhone à bron, que certain devrai connaitre (on parle beaucoup de nous avec l'arrivée du premier C172 G1000). Je suis sur le point d'être laché sur C152 et compte bien aller jusqu'au PPL quand je trouverai l'argent et le temps (l'INSA est pas de tout repos !) Je fais également partie du réseau IVAO. J'espère avoir l'occasion de rencontrer du monde également inscrit sur ce réseau et pourquoi pas de l'ACR !

Voilà voila pour moi, si vous voulez en savoir plus, n'esitez pas !

Yoan
Olivier
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2362

Re: Hello !

Message  Olivier le Lun 14 Jan 2008 - 15:03

bzefze

Un de ses jours il faudra organiser un barbeucue ou un truc dans le genre à Bron avec tous les Jeunes Ailes, car on commence à être nombreux Very Happy
Flyerinjoker
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 987

Message  Flyerinjoker le Lun 14 Jan 2008 - 15:20

bzefze et bon vol