Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Vidéo TPE

Partagez
speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 820

Vidéo TPE

Message  speedyyy2006 le Dim 20 Jan 2008 - 21:08

vidéo de la soufflerie qui sera rendu avec le TPE, il n'y a pas les systéme pour calculer portance et trainée dessus car ils était à mon lycée :s

http://fr.youtube.com/watch?v=8SrYAN1YO38
gc232
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 2407

Re: Vidéo TPE

Message  gc232 le Dim 20 Jan 2008 - 22:41

Merci pour la vidéo ! Ca confirme ce que je pensais, vous vous etes donné a fond pour votre TPE, c'est impressionnant !
C'est un peu dommage qu'on ne voit pas directement l'influence de l'incidence sur la portance, mais je comprends bien que la vidéo n'était pas la priorité lol, c'est déja super ! Si avec ca vous n'avez pas 20 ...
speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 820

Re: Vidéo TPE

Message  speedyyy2006 le Lun 21 Jan 2008 - 18:02

j'avais l'idée de mettre du talc pour sa Very Happy mais j'ai pas eu le temps de trouver un système pour le verser correctement dans la soufflerie, et partout en même temps :s et la vidéo c'était une idée de dernière minute si on peut dire sa comme sa^^ car sur les photos du dossier on voyait pas trop à quoi sa ressemblé

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 13:43