Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

La collections

Partagez
Pilot31700
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 258

La collections

Message  Pilot31700 le Jeu 14 Fév 2008 - 18:37

Amis pilotes bonjour ^^ Je m'escuse d'avance au près des administratuer de citer une marque mais je ne peut m'empécher de vanter cette collection ALTIPRESSE. Il existe une multitude de livre ressenssant des histoires vraies qui sont comptées dans un jargon plus ou moins techniqie aussi bien sur les avions civils que sur les avion militaires...

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Re: La collections

Message  Julien Robin le Jeu 14 Fév 2008 - 18:41

Autant on ne t'en voudra pas pour le fait de faire de la "pub" (qui à mes yeux n'en est pas : quand une marque fait de bons produits il faut aussi le dire), par contre ce serait bien si tu pouvais choisir un titre de sujet un peu plus explicite, et surtout ... si tu pouvais faire un peu plus attention à ton orthographe (qui ressemble à des fautes de frappe en plus, et surtout que c'est très bien écrit sur ton blog ).

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:38