Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Vidéo

Partagez
batman93
Acharné
Acharné

Vidéo

Message  batman93 le Mer 13 Avr 2005 - 8:32

Deux nouvelle vidéo est diponnible sur le FTP

Elles concernent les avions (non sans blague...) : "Les Pioniers" et "Avions a tout faire" diffusées sur AB Moteurs.
le lien :

ftp://jeunesailes:jeunesailes@batman93.myftp.biz

Je rappelle que deux versions sont dispo, l'une de +-50 Mo l'autre de +-200 Mo, en fonction de vos possiblilités de téléchargement (petite perte de qualité)

Je rappelle aussi que ces vidéos sont a utiliser exclusivement dans la cadre privé et ne doivent pas etre diffusées.
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144

Re: Vidéo

Message  Mathieu le Ven 15 Avr 2005 - 12:47

Je viens de prendre celle sur la voltige, elle est super!!!
Par contre elle est un peu ancienne non Question :bigsmurf: pas de SU-31 et CAP-232. Je vais jeter un oeil sur les autres, super simpa de mettre a disposition ces videos salut .
alphasierra
Fanatique

Féminin Nombre de messages : 617

Message  alphasierra le Lun 25 Avr 2005 - 10:55

Merci de mettre toutes ces vidéos à disposition. J'ai téléchargé les versions légères, mais impossible de les regarder ... je ne sais pas trop où j'en suis dans les codecs, j'ai installé le codecpack 1.5 mais il faut peut-être quelque chose de plus récent ?
Olivier
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2362

Message  Olivier le Lun 25 Avr 2005 - 12:25

Pour repondre a ta question :
Je crois que c'est de fichier .avi : Télécharge divx 5.2 (je crois que c'est la dernière) et intalle la. tu pourra alors les regarder soit avec divx player soit avec windows media player. Pour trouver Divx fais un trour par ici
(tu trouveras aussi d'autre pack de codec.)
batman93
Acharné
Acharné

Message  batman93 le Lun 25 Avr 2005 - 15:30

Ah les codecs...
Dans les cas de soucis, allez sur www.telecharger.fr pour charger les derniers codecs.
A tuliser avec windows Media Player ou si vous pouvez le trouver, BS Player, il est bien plus pratique.

CaptainNico
Curieux
Curieux

Message  CaptainNico le Lun 25 Avr 2005 - 18:16

Je n'arrive pas à rentrer sur l'adresse ftp. Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance
Olivier
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2362

Message  Olivier le Lun 25 Avr 2005 - 19:33

tu utilise peut-etre netscape ou un autre navigateur qui sont parfois bien plus sensible aux "ereurs". Essaye avec Internet Explorer. Sinon poste une autre réponse après, on trouvera bien quelqu'un capable de t'aider.

PS : J'avais mis le lien direct de télécharger.com sur le codec Marc.

CaptainNico
Curieux
Curieux

Message  CaptainNico le Lun 25 Avr 2005 - 20:22

Merci pour la réponse, j'ai trouvé c'était juste un réglage dans Internet Explorer à cause de mon Firewall.

Sinon, super l'idée de mettre les vidéos en partage.
alphasierra
Fanatique

Féminin Nombre de messages : 617

Message  alphasierra le Jeu 28 Avr 2005 - 6:27

ENCORE ENCORE /12/54345/
Des vidéos comme ça on ne peut qu'en redemander.

Par contre j'ai toujours un problème pour lire les fichiers avi (malgré l'installation du dernier codec, trouvé sur télécharger.fr). Alors je me contente des wmv. Le jour où ça marchera je me ferai un plaisir de les revoir en meilleur définition Cool

Sinon Batman une question : quel est ton instructeur à l'AGILE ? ce ne serait pas Gérard Camus ? en lisant ta contrib dans un sujet sur la visite prévol j'ai cru reconnaître une de ses phrase favorite : "une prévol sans chiffon, c'est une prévol de cochon !" ;)
C'est à l'AGILE que j'ai passé mon brevet. J'ai volé un peu avec Gérard, mais mon instructeur préféré n'y est plus, il est parti en Corse snif ...
batman93
Acharné
Acharné

Message  batman93 le Jeu 28 Avr 2005 - 18:38

pour ta lecture de fichiers AVI, je sais pas quel est le problème, tout ce que je peux te dire c'est qiue chez moi ca marche, et que c'est le codec 3ivx D4.4.5.1 Pro Video Codec
Il y a un prog sur telecharger.fr qui te dis quels sont les codecs installés sur ta machine mais je sais plus lequel ^^
Pour l'agile, mon FI c'est William Urbani et apparament ils ont tous les memes phrases pour les bleus ! lol ! En tout cas, je n'oublie jamais mon chiffon maintenent !! lol !
Tu en est ou toi ? Tu es dans quels coin ? Près de lognes ?

a plus !

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 20:33