Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Treuil ou remorqueur?

speedyyy2006
speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 820

Treuil ou remorqueur? - Page 4 Empty Re: Treuil ou remorqueur?

Message  speedyyy2006 le Mer 23 Juin 2010 - 21:53

été ou hiver il y a quand même du soleil même si on ne ressent pas la chaleur, et on est pas à l'abri d'une insolation (principe de précaution je dirais). Sinon après ils sont 2 pilotes, donc si il y avait un problème..
Mais c'est peut-être que pour la vidéo aussi, car si il avait un bob on verrait moins bien dessus, ce serait gênant. Il y a beaucoup de vidéo dans le même style, ça doit faire plus "classe" sans chapeau, mais il y a aussi l'hypothèse qu'ils partaient pour un vol de voltige comme c'est un Ask-21, donc ça expliquerait l'absence de chapeau. Enfin on ne sauras jamais, mais c'est au club, et aux pilotes eux-même de s'auto-gérer avant qu'il y est un accident.
Nolan
Nolan
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 459

Treuil ou remorqueur? - Page 4 Empty Re: Treuil ou remorqueur?

Message  Nolan le Jeu 24 Juin 2010 - 11:40

Julien Robin a écrit:
Nolan a écrit:
Bah en France cette règle s'applique pour tous les vols VFR non ? Enfin c'est ce que j'avais appris pour le BIA.

Absolument pas !
En classe G, si tu es en dessous de 3000ft la règle est simplement "hors des nuages"
Ah ok je savais pas, pas forcément une mauvaise nouvelle Smile

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2019 - 1:26