Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Alternative au Track IR

Partagez
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2016

Alternative au Track IR

Message  Zoulou Uniform le Mer 2 Avr 2008 - 11:14

J'ai découvert ceci en regardant les vidéos de FsX couplé à google earth :
http://www.cachya.com/esight/overview.php

Incroyable ! Et le Track IR, c'est cher !
speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 820

Re: Alternative au Track IR

Message  speedyyy2006 le Mer 2 Avr 2008 - 13:40

Le track IR c'est bien le truc qu'on fixe sur la tête avec un récepteur au niveau de l'acran de l'ordi? car si c'est le cas j'ai déjà vu quelqu'un (qui était venu faire un VI dans mon club) qui jouait à Condor avec sa (et bien sur joystick, palonnier...etc) et c'est vrai que c'est pas mal^^
jihef
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 830

Message  jihef le Mer 2 Avr 2008 - 13:49

Qui se dévoue pour essayer ?

Dans mon cas j'ai pas de webcam.
roro
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 311

re

Message  roro le Mer 2 Avr 2008 - 14:34

Je vais essayé, j'enverrais des video sur mon site : http://www.dailymotion.com/ROMULUSES
a+

Romain
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2016

Message  Zoulou Uniform le Mer 2 Avr 2008 - 14:45

Merci Romain d'essayer ;)
Je fais plus de simulateur, j'en ai plus le temps... Pendant les vacances parfois je refais un peu d'IL2 (dernière version : 1946), le seul à mon goût qui restitue les réactions d'un avion de façon intéressante (essayez-le vous verrez c'est assez extraordinaire !). Le Track IR me paraissait bien cher (aux alentours de 150€) comme accessoire, mais ce système alternatif qui le mérite d'être gratuit me redonne envie de jouer !

Pour info Jihef maintenant on trouve des webcam de qualité très correcte à 20€!
roro
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 311

re

Message  roro le Mer 2 Avr 2008 - 15:27

Moi aussi j'ai IL-2 mais dès que l'on fait un virage un peu serré on part en vrille Mr.Red

Bon, j'ai installer le logiciel mais il est très dur à regler, est-ce que quelqu'un aurait un tutoriel (en français SVP) pour le régler ?
srthert
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144

Message  Mathieu le Sam 5 Avr 2008 - 13:16

Il y a freetrack aussi comme logiciel: http://www.free-track.net/
En faisant un montage électrique précis des LED et de bons paramètrages ensuite ça à l'air de bien marcher (ya pas mal de vidéos sur youtube).
Perso j'ai repris un vieux montage électrique à 3 led qui date du collège (comme quoi on peut y trouver une utilité!!!) mais les leds ne sont pas assez espacées (je dois ralonger les fils) donc ensuite c'est beaucoup trop sensible et imprécis (j'ai assez vite abandonné les reglages). Je crois aussi que ce genre de logiciel a un impact assez important sur les ressources du PC (ça dépend peut-être des webcam). Bonne chance à ceux qui se lancent dedans en tout cas, avec un peu d'huile de coude ça permet d'économiser bien 200€.
edit: sur le site de freetrack (ou sur votre pc apres avoir installé le logiciel) vous trouverez pas mal de manuels détaillés (certains sont en français).

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 5:44