Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

comment mettre à jour son gps garmin 296?

Partagez
maverick218
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Bergerac ( LFBE ) Ste Foy la Grande ( LFDF ) Bordeaux - Saucats ( LFCS )

comment mettre à jour son gps garmin 296?

Message  maverick218 le Lun 7 Avr 2008 - 5:52

Bonjour à tous, voilà, j'ai la chance de posseder un GPS type Garmin GPSMAP296 depuis maintenant 2 ans, et depuis lors, je n'ai pas fais les mises à jour permettant d'avoir les changements zones ( ctr ;tma; zones militaires; zit etc ), les changement de fréquences, les éventuels nouveaux terrains etc... Seulement voilà, au bout de 2 ans, le besoin s'en fait sentir et j'ai beau eu cherché sur le manuel, rien n'indique comment s'y prendre.

Quelle est donc la procédure s'il vous plaît pour mettre à jour sa base de donnée? Faut il aller sur un site? lequel? relier son gps avec quel cable ( je n'ai pas trouvé de cable usb dans la boite de mon gps... )?, combient celà coûte t il? est ce que les points que j'ai ajouté manuellement seront effacé? de même que l'historique des vols?

Merci d'éclairer ma lanterne et bons vols à tous.

Ben

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 18:24