Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Aigle Blanc

Partagez

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Aigle Blanc

Message  Aigle Blanc le Lun 13 Déc 2004 - 18:19

Bonjour à tous moi c'est Olivier modérateur du forum depuis son début. Je suis pilote privé, qualifié vol de nuit (VFRN) et je vol à MONTPELLIER. (LFMT)
Je vais passer en OCTOBRE la formation QRI anglaise FCL1.200. Je totalise pour l'instant 102h de vol sur PA28 ARCHER, DA40TDI, DA20, HR200, DR400 - 160.Je souhaite passer ma qualification FI apres avoir eu 200h de vol. Je compte passer les selections CADETS AF et Enac ou alors me tourner par la suite sur des ecoles payantes.
Je suis à votre disposition sur le forum ou même en dehors.

a bientot

OLIVIER alias white eagle
Olivier
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2359

Re: Aigle Blanc

Message  Olivier le Mer 15 Déc 2004 - 19:13

Bonsoir,

Bon je veux a peu pres faire la meme chose donc voila .. L'avantage c'est que tu as 1an d'avance comme ça tu pourra me dire les pièges !!

²

Mais j'oubliais, BIENVENUE PARMIS NOUS !!

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Re: Aigle Blanc

Message  Aigle Blanc le Jeu 20 Jan 2005 - 7:26

No pb, je te donnerais des petits conseils.
Mais la je peux aussi t'en donner un trés gros.
Travail comme un fou en cours.

A+++
aigle blanc

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 16:29