Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Gestion de compagnie aérienne

Procu
Procu
Interessé
Interessé

Masculin Nombre de messages : 22

Gestion de compagnie aérienne Empty Gestion de compagnie aérienne

Message  Procu le Jeu 15 Mai 2008 - 19:52

Salut à tous,

Je voulais vous faire partager un petit jeu en ligne gratuit. Ce jeu vous permettra de créer et de faire prospérer (ou pas) votre propre compagnie aérienne. A l'heure actuelle, le jeu est assez "sommaire" mais une nouvelle version est en cours d'élaboration et devrai être bientôt mise en ligne.

Pour vous faire une idée : Visitez le site d'airlines manager

Au plaisir de vous y croiser !
Ark Pu
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1868

Gestion de compagnie aérienne Empty Re: Gestion de compagnie aérienne

Message  Ark Pu le Jeu 15 Mai 2008 - 20:44

Sincèrement comme jeu point & clic je ne connais pas mieux... Tu programmes tes vols pour le mois et tu reviens un mois plus tard et tu sais exactement ce que tu auras gagné, génial comme concept je trouve...

Et puis jeune, il doit avoir pas loin d'un an le jeu Rolling Eyes

Pour ceux qui aime plus le concept d'évolution et de concurrence je conseille Seventy-Planes.

Avec ce jeu gratuit lui aussi, vous commencez aux années 30 et vous devez faire évoluez votre compagnie pour pouvoir grimper dans les époques Smile . La concurrence est rude, vous devez fixer vos prix pour remplir votre avion plus que celui de la concurrence et rentrer dans vos frais Gestion de compagnie aérienne 5927.

L'amélioration du personnel est en beta test pour le moment Smile donc c'est pour bientôt Smile.
jojo pilot du 12
jojo pilot du 12
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 8

Gestion de compagnie aérienne Empty Re: Gestion de compagnie aérienne

Message  jojo pilot du 12 le Ven 23 Mai 2008 - 15:38

Gestion de compagnie aérienne 7_2_124 Salut, à une époque j'étais sur Air Start, mais je trouve que airlines manager est beaucoup mieux.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 5 Déc 2019 - 14:35