Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Filmer vos vols sur FS

Partagez
Ludoxp3
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 63

Filmer vos vols sur FS

Message  Ludoxp3 le Dim 18 Mai 2008 - 16:55

Bonjour,

Je voudrais faire une video de mes vols sur FSX (faire un capture video de l'ecran).

J'ai essaye - FRAPS http://www.fraps.com/

et - GAME CAM http://www.planetgamecam.com/

Je trouve que la qualite de Fraps est meilleure, mais on ne peut que filmer pendant 30 secondes si on ne l'a pas achete et les fichiers videos sont immenses (entre 90 et 150 Mo pour 30 secondes en "Full-size"), il faut les compresser.

Avec Game Cam, il n'y a pas de limite de temps mais la qualite est moins bien et le LOGO "Game Cam" sur la video est assez grand Question

Je voulais savoir quels programmes vous utilisez SVP

Merci
roro
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 311

re

Message  roro le Dim 18 Mai 2008 - 17:05

Salut srthert , moi j'ai essayer fraps, mais il n'est pas bien car il dur 30 secondes maximum , et qu'il baisse beaucoup le framerate.

J'avais jamais entendu parler de gamecam, donc je l'essaye tout de suite.

Sinon, tu peux faire des videos directement depuis flight simulator, mais pour les lire sans fs il faut télécharger un convertisseur ...

a+
Ludoxp3
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 63

Re: Filmer vos vols sur FS

Message  Ludoxp3 le Dim 18 Mai 2008 - 17:35

tu peux faire des videos directement depuis flight simulator

Comment faut-il proceder ? Et quel convertisseur me conseilles-tu ???
QuentinS
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 139

Re: Filmer vos vols sur FS

Message  QuentinS le Lun 19 Mai 2008 - 8:18

Pour faire tes vidéos sur FS, quand le vol commence, tu dois appuyer sur la touche Alt puis naviguer dans les menus qui apparaissent en haut de ton écran et dans l'un des derniers tu as "Enregistrer une vidéo" ou un truc dans le genre. Ensuite, tu paramètres ton enregistrement et c'est parti !!

Pour le convertisseur tu as une démo gratuite de Screen Virtuoso, qui à l'air pas mal pour transformer les vidéos de FSX ou FS9 en .mpeg
Lien ici

A+

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 5:48