Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

la disparition d'une légende des montagnes

Partagez
mickael
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 9

la disparition d'une légende des montagnes

Message  mickael le Sam 24 Mai 2008 - 13:54

Je voudrais vous annoncer la mort d'une légende de mon aéroclub. André CLAUDE, surnomé "le chef" par tous les pilotes de mon aéroclub, est décédé d'un crach survenu vendredi à 3heures à l'altisurface de Bonnenuit. André était une légende vivante, avec plus de 25 000 heures de vols, (dont les plupart était en montagne) il est douteu que "le chef" se soit crashé à cause d'une érreur de pilotage, car si c'était le cas, le copilote, un pilote de genéve lui aussi qualifié montagne aurait pu intervenir.
Damien
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 233

Re: la disparition d'une légende des montagnes

Message  Damien le Sam 24 Mai 2008 - 15:40

lien article dauphiné

André Claude était le "Chef"

J'avais eu l'occasion de voler plusieurs fois avec lui durant ma formation BB et c'est aussi avec lui que j'avais commencé mon apprentissage sur D-113...
Ca va faire un grand vide à l'aéroclub de Savoie...
Sad
Damien
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 233

Re: la disparition d'une légende des montagnes

Message  Damien le Dim 25 Mai 2008 - 16:09

Pour ceux que ça intéresse, il devrait y avoir un sujet sur André Claude ce soir dans le journal des Alpes à 19h sur France 3.
Il sera en ligne sur le site toute la semaine.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2018 - 21:36