Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Le sport pour devenir pilote

Partagez
Laura63
Interessé
Interessé

Féminin Nombre de messages : 23

Le sport pour devenir pilote

Message  Laura63 le Dim 8 Juin 2008 - 17:16

J'aurais voulu savoir comment s'entrainer pour les épreuves sportives des concours de l'Armée de l'Air et de l'Aéronavale, s'il faut s'entrainer d'arrache-pied pendant les années de lycée pour y arriver ?
Je connais les barêmes et pratique déjà de la natation.

Merci
Billou..te
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1114

Re: Le sport pour devenir pilote

Message  Billou..te le Dim 8 Juin 2008 - 17:19

Fais du sport pour ton plaisir déja Si tu aimes la natation en plus, tu vas vite progresser. (Sport vachement complet)
Aero
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 260

Message  Aero le Lun 9 Juin 2008 - 11:11

J'ai une petite question concernant le sport également. Pour le monter de corde, vous vous entrainez comment ? Parce que pour l'instant à part des pompes et des tractions... Vous pensez que ça existe les cordes dans les salles de muscu ?? Merci
acroflymax
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 644

Message  acroflymax le Lun 9 Juin 2008 - 14:53

Aero a écrit:J'ai une petite question concernant le sport également. Pour le monter de corde, vous vous entrainez comment ? Parce que pour l'instant à part des pompes et des tractions... Vous pensez que ça existe les cordes dans les salles de muscu ?? Merci

Si tu ne peu pas trouver de cordes, le mieu ça reste les tractions avec les paumes de main vers l'extérieur, puis vers l'intérieur ( plus dure ).
Pour la corde en sale de muscu j'y croi pas trop par contre va voir du côté du gymnase de ton cartier, voir la caserne de pompier ils en ont une c'est sure.
Les tractions vont te muscler le bras mais ne reflètent pas la réalitée car lorsque l'on monte à la corde, en plus de tirrer sur les bras, il faut serer fort les mains pour ne pas glisser.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 16:28