Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

[RECHERCHE] Casque aéro qui ne marche plus ;-)

Skylow
Skylow
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 168

[RECHERCHE] Casque aéro qui ne marche plus ;-) Empty [RECHERCHE] Casque aéro qui ne marche plus ;-)

Message  Skylow le Mar 17 Juin 2008 - 20:41

Coucou à tous,

Je recherche quelqun qui possède un casque Aéro que ne fonctionne plus (même un casque de base), dans le but de récupérer la prise jack du Micro (diamètre 5,32 mm). C'est introuvable en magasin et sur le net. La seule que j'ai trouvé c'est sur ce site : http://www.espacealtitude.com/jack-male-micro-avion-5,32mm-p-586.html... mais vous comprenez que 17,5 € la Jack... ca fais mal !

Donc si quelqun possède un casque dont il voudrait se débarrasser, je suis preneur, et prêt à mettre 8 à 10€ maxi. Bien sûr, un casque qui possède toujours la prise Jack micro... of course ! Cool

Bonne soirée à tous !

Jérôme
phantom
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2013

[RECHERCHE] Casque aéro qui ne marche plus ;-) Empty Re: [RECHERCHE] Casque aéro qui ne marche plus ;-)

Message  phantom le Mer 18 Juin 2008 - 7:34

Va voir ton atelier de mécanique avion, ils ont forcement ca en stock...

André
Francesco
Francesco
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 976

[RECHERCHE] Casque aéro qui ne marche plus ;-) Empty Re: [RECHERCHE] Casque aéro qui ne marche plus ;-)

Message  Francesco le Mer 18 Juin 2008 - 14:06

Peut être que chez Sélectronic ils en ont. J'en ai trouvé que à 6,35mm cf http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=06&sfam_ref=46&ssfam_ref=40 mais tu peux toujours leur demander s'ils n'ont pas du 5,32mm

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8376

Message  Julien Robin le Mer 18 Juin 2008 - 14:31

sinon ils ont ca chez Aircraft Spruce, j'en mettrais ma main à couper.
Reste à voir les frais de port ...

Skylow
Acro
Acro

Message  Skylow le Mer 18 Juin 2008 - 19:24

Oui du 6,35 j'en ai trouvé des millards sur le net (enfin presque etrh ) Very Happy Mais ce sont des prise audio classiques , utilisées aussi bien dans l'avion (prise écouteur) qu'a la maison (pour les sonos). Le PB c'est de trouver une de 5,32 (pour le micro).

Je vais regarder sur Aircraft Spruce, merci salut
Skylow
Skylow
Acro
Acro

Message  Skylow le Mer 18 Juin 2008 - 19:40

Bien vu Julien (je ne connaissais pas ce site !). http://www.aircraftspruce.com/catalog/avpages/plugsnjacks.php c'est le : .206" COMMERCIAL MIC PLUG

Enfin normalement, parce que 0,206" ca fait 5,23 mm... donc ça y ressemble. Et le prix est déjà plus sympa (a peu près 4€) ! On peut faire confiance à ce site ?
Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8376

Message  Julien Robin le Mer 18 Juin 2008 - 21:27

C'est un des sites références pour les pièces aéro.

Par contre comme il est basé aux USA, je sais pas du tout ce que ca donne au niveau frais de port Sad
(la douane, pour une prise ca doit être négligeable)

jihef
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 843

Message  jihef le Mer 18 Juin 2008 - 21:39

Pour éviter les frais de douanes préférer USPS à UPS. J'ai pas mal commandé aux US toujours par USPS et jamais de frais de douanes. ;)
Skylow
Skylow
Acro
Acro

Message  Skylow le Jeu 19 Juin 2008 - 11:40

Ok. Il n'y a pas un tableau récapitulatif des tarifs de livraison en fonction des livreurs ? Sinon, on paye les frais de port lors de la réception, non ?

Merci.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2019 - 15:53