Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Le plus bel avion

Partagez
jihef
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 830

Re: Le plus bel avion

Message  jihef le Ven 29 Aoû 2008 - 19:43

Moi j'ai de la famille en Charente et j'aime bien les écouter et les regarder ! Ca ne me gêne pas du tout bien au contraire ! Mais j'avais jamais remarqué qu'ils faisaient tant de bruit, c'est pour te dire si ça me plait. En y réfléchissant c'est qu'ils passent relativement haut mais leur bruit est fort.

Sinon je me suis bien planté entre R49 et R47, je devrais aller consulter un gérontologue d'urgence. Mad
yanderuelle
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1831

Message  yanderuelle le Ven 29 Aoû 2008 - 23:48

jihef a écrit:Sinon je me suis bien planté entre R49 et R47, je devrais aller consulter un gérontologue d'urgence. Mad

Toute faute reconnue ou pardonnée est à moitié pardonnée. Je te pardonne mon enfant.

Et pour répondre à Tias, non:15: nos avions ne font pas de bruit. Ils sont équipés de pots eux. Pas comme d'autres que je ne nommerai pas....
Même notre remorquer est équipée d"un ensemble avec une hélice quadripale et d'un silencieux accordé. certes on y perd 10% de puissance, mais on ne l'entend plus depuis. Pas plus que les riverains.

Par contre ils savent nous appeler justement le soir lorsque d'autres font du bruit...Pass trés bon pour notre image de marque de petite aviation légére qui a du mal à garder sa place dasn le paysage. Que va t il se passer lorsque les Tucano beaucoup plus bruyants vont arriver ? Mais bon, on est pas là pour épiloguer, et puis

Allez, buvons le verre de l'amitié va./24534564/c'est ma tournée.
Tias
Interessé
Interessé

Masculin Nombre de messages : 23

Message  Tias le Sam 30 Aoû 2008 - 7:00

yanderuelle a écrit:Allez, buvons le verre de l'amitié va./24534564/c'est ma tournée.

C'est pris !

Petite précision quand même, seul l'activité de Salon va être ramené à Cognac, pas les Tucano... Se sera le bruit des Grob que t'aura ! ^^ (c'est moins pire !)
Invité
Invité

Message  Invité le Mar 2 Sep 2008 - 10:15

Concorde!! Bien sûr! (et il est aussi bruyant, mais quel charme drunken drunken lorsque ses olyumpus rugissent et propulsent à travers l'éther un oiseu dont les ailes coupées tragiquement par la bureaucratie! Evil or Very Mad )

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8325

Message  Julien Robin le Mar 2 Sep 2008 - 10:30

ailes coupées par les financiers, plutot ... Rolling Eyes
Pilot31700
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 258

Message  Pilot31700 le Mar 2 Sep 2008 - 18:38

Tias a écrit:

A la chasse, Bordel !

Le 315WL !!!!!! Le meilleur avion sur quoi j'ai volé!!!!! Je peut te piquer ta photo pour usage personnel? parceque le problemme c'est que j'ai que des photos au sol avec moi en place arriere Smile!

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017 - 13:32