Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Approche, base et finale Perpignan piste 15 en PA28 181

Partagez
maverick218
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Bergerac ( LFBE ) Ste Foy la Grande ( LFDF ) Bordeaux - Saucats ( LFCS )

Approche, base et finale Perpignan piste 15 en PA28 181

Message  maverick218 le Dim 22 Juin 2008 - 16:33

Salut à tous; voici une vidéo faite Jeudi dernier ( le 19 / 06 / 08 ), au cours d'une superbe nav entre Ste foy la grande, Montepllier Méditérannée , Perpignan , Lézignan puis retour Ste foy la grande. Avec le PA-28 181 Archer II ( F-GEGO ) de Ste foy. J'ai fais la première branche de la nav ( LFDF - LFMT )( 1H30 tout rond à 155 Kts de vitesse sol au FL75 ) et ici, en place droite, je film la base puis la finale et le touché de mon collègue pilote à Perpignan Rivesaltes , en piste 15, avec 20 degrès de vent travers gauche pour 8 kts.

http://fr.youtube.com/watch?v=191GdbxiNzo

Au total, environs 4 h de vol et 500 nm de couverts, lors d'une des rares belle journée de Juin!

Bons vols à tous.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 15:55