Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Histoire d'IVAO

Partagez

Sondage

Interéssé de faire partie de la JA Patrol ?

[ 9 ]
60% [60%] 
[ 2 ]
13% [13%] 
[ 3 ]
20% [20%] 
[ 1 ]
7% [7%] 

Total des votes: 15
nico15
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1165
Localisation : LFLW - Aurillac (15) // LF3256 - Goux (32) // LFDT - Tarbes Laloubère (65)

Histoire d'IVAO

Message  nico15 le Mar 1 Juil 2008 - 23:08

Bon j'ai crée ce post pour raconter une soirée passée en companie de Benoit Bestauros et présenter IVAO en même temps. Donc avec Benoit on parlait de FSX sur un post et il m'a envoyer un lien pour jouer a Flight sim en multi joueur. Résultat, je me suis inscrit et nous avons commencé a faire des navs "en patrouille" sur nos terrains respectif. C'est à ce moment que nous avons eu l'idée de créer la patrouille virtuelle des Jeunes Ailes. Donc pour expliquer en quoi consiste Ivao, il faut réunir 2 conditions :
- Avoir un flight simulator ou X-plane.
- Télécharger les logiciels nécéssaires.

Voila donc pour ceux qui seraient interréssé par rejoindre cette patrouille, postez votre message pour nous prévenir de votre inscription, envoyez-moi ou laissez sur le forum votre adresse msn qui nous sert pour organiser les navs.

Après, inscrivez-vous sur IVAO à cette adresse : Inscription
Téléchargez les logiciels correspondants a votre version du jeu : Logiciels
Et suivez toutes les instructions sur les manuels disponibles sur la même page .

En cas de problème, nous pouvons vous aider, de préférence, par msn serait plus simple.

Quelques screens après notre atterissage a LFLW :

Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2014

Re: Histoire d'IVAO

Message  Zoulou Uniform le Mar 1 Juil 2008 - 23:18

Ahh (soupir), la patrouille...
Souvenirs souvenirs !
Il y a déjà bien longtemps nous volions très souvent en réseau entre JA (ça nous rajeunit pas !)
Le problème d'IVAO, c'est que ça ne transmet pas suffisamment d'informations pour profiter du vol en formation. Nous avons donc utilisé IB Net, on avait nos livrées customisées, nos fumigènes propres à chaque avion... IVAO montrait des avions qui volent hélice arrêtée, train toujours sorti, pas de fumigènes...IB Net proposait tout ça !
Si j'ai le temps l'an prochain, pourquoi pas ? Mais pas sur IVAO (à moins que le programme ait évolué !).
N'hésitez pas à faire quelques vidéos (on adorait en faire nous !) pour nous redonner goût à ça ! Je suis sur que ça pourrait intéresser nombre de JA ;)
Affaire à suivre...
nico15
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Localisation : LFLW - Aurillac (15) // LF3256 - Goux (32) // LFDT - Tarbes Laloubère (65)

Message  nico15 le Mer 2 Juil 2008 - 7:01

Je vais tester IB Net pour peut-etre déplacer la patrouille alors.

Je viens d'essayer IB Net qui a l'air vraiment bien, mais ne marche pas avec FSX donc moi je pourrais pas.
roro
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 311

re

Message  roro le Mer 2 Juil 2008 - 9:47

Je pourrais faire quelques vols, pourquoi vous ne jouer pas sur gamespy, c'est plus simple et on peut faire du vol en formation.

Romain
nico15
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  nico15 le Mer 2 Juil 2008 - 11:15

Moi game spy bug vachement mais on peut toujours test envoi ton adresse msn
Julien Jay
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 3249

Message  Julien Jay le Mer 2 Juil 2008 - 16:41

Comme tu dit Jean, que de souvenirs les vols virtuels JA !
Les créateurs de JA (kévinou, mathieu, olivier, jean, axel, juju...) volaient il y a 3,4 ans sur simulateur. On passé nos nuits à voler en formation sur tout type de machines (alphajet, mentor, bucker, transall, dr400, super decathlon..) avec nos décos spécial Jeunes Ailes.
Je vous conseil fortement IBnet pour reconstituer la JA patrol.
Bonne continuation et n'hésitez pas à contacter l'un d'entre nous si vous avez besoin d'aide !

www.air-films.com
roro
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 311

re

Message  roro le Mer 2 Juil 2008 - 17:56

Moi je connais pas IB net, je vais aller voir ce que c'est.
Koosky
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 56

Message  Koosky le Mer 2 Juil 2008 - 19:53

Moi je suis totalement d'accord j'ai Fsx et mon adresse msn est ghost-tom@hotmail.fr mais benoit ma deja rentré ;)

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 15:16