Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Semaine de stage en entreprise

Partagez
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2016

Re: Semaine de stage en entreprise

Message  Zoulou Uniform le Jeu 24 Juil 2008 - 10:12

jerem77173 a écrit:sa je l avais penser mais ... faudrait que je demande a mon pere a combien de temps c'est velizy ou bourget de la maison ??

parce que le peripherique de paris a 8h du matin vaut mieux pas le prendre sinon a 10 heures t'es encore la xD

enfaite je suis pas sur qu'on prenne le periphe

Je vais chercher une !!!!

Hello, tu seras gentil d'avoir une orthographe impeccable autant que se peut, et tu commenceras tes phrases par des majuscules, en les terminant par des points.
Merci !
jerem77173
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 1047

Message  jerem77173 le Jeu 24 Juil 2008 - 10:18

Bien reçu mon commandant !
roro
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 311

re

Message  roro le Sam 26 Juil 2008 - 1:10

Salut, moi aussi je dois faire un stage pour la 3ème, je voudrais faire un stage ou il y a contact avec des avions et ou on pourrai voler santa , j'ai penser a aller sur une base militaire et je voulais savoir ce que vous avez fais pendant que vous etiez là-bas car si c'est pour se retrouver derrière un bureau ...

a+
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 26 Juil 2008 - 6:39

Ce qui est certain, c'est que sur une base aérienne, on ne te laissera pas un avion.
Si tu as, comme moi, de la chance, et que tu devient copain avec un pilote, tu montera quand même dans un avion. Moi c'etait un TBM de l'ETE 00.043 Medoc. J'ai aussi visité le cockpit avant d'un Mirage IVP en maintenance (et oui, quand j'étais jeune, le Mirage IV existait encore!).

Pendant ton stage sur la base aérienne, tu fera de la visite, et seulement de la visite. Mais c'est fort interessant, quel que soit la carrière que tu envisage dans l'armée, et ça permet de cerner son fonctionnement, au contact de jeunes, passionné par leurs boulot, quel qu'il soit.*

Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient!

Guillaume
auxane
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 13

Message  auxane le Ven 11 Juin 2010 - 15:18

Bonjour , je suis en 4ème. j'ai lu des messages sur ce sujet , et appris qu'il fallait si prendre longtemps a l'avance pour pouvoir faire un stage sur une base aéronavale. J'habite a une heure de Landivisiau , si l'on peut vraiment faire un stage sur cette base , dites moi comment je suis un peu perdu --' donc voila merci d'avance !
pti'louis
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 259

Message  pti'louis le Ven 11 Juin 2010 - 15:41

Tu vas sur leur site Internet, tu trouve le numéro de tél et tu les appelles. Mais il faut que tu connaisse tes dates de stage.
auxane
Curieux
Curieux

Message  auxane le Ven 11 Juin 2010 - 18:06

A d'accord . Pour les dates de stages je vais devoir attendre un peu .
Merci !
auxane
Curieux
Curieux

Message  auxane le Dim 13 Juin 2010 - 19:00

Quelqu'un m'a dit qu'il avait appelé la base de Landivisiau , lui a envoyer une lettre de motivation et tout ... Et il a été refusé , faut-il vraiment se rendre sur place ? Si oui , il faut appeler avant ou il y aller sans rien dire?

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 3:54