Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Aéroclub d'Andrézieu

Partagez

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8338

Aéroclub d'Andrézieu

Message  Julien Robin le Jeu 31 Juil 2008 - 16:03

Y a-t-il encore ici des JA qui volent à Saint-Etienne, et plus particulièrement à l'AC d'Andrézieu ?

J'ai vu qu'ils avaient un Cap10 (c'est bien un B ?)
Il est à quel tarif (solo & double commande) ?
Où est l'axe ? Quels sont ses horaires d'activation ?)

Y a-t-il des instructeurs voltige dispo fréquemment (exemple : le soir ? en semaine ? uniquement le weekend ?) ?

Le club/l'aéroport est-il accessible en train ? (j'ai vu qu'une voie ferrée passait pas loin ... y a une gare ?)

Merci !
eleve-pilote
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 540

Re: Aéroclub d'Andrézieu

Message  eleve-pilote le Jeu 31 Juil 2008 - 16:36

si tu veut des informations voila leurs site ici
(pratique la touche éditer ^^)
jb
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 38

Message  jb le Jeu 31 Juil 2008 - 18:15

Salut,
je vole a LFMH avec l'ac d'andrézieux. Alors en fait je fais pas de voltige mais je peux qd meme te donner qqs infos : le cap 10 est dispo et l'instructeur voltige (y'en a qu'un) est Jean Lacheny. Concernant la ligne de chemin de fer je crois qu'il y a une gare dans andrézieux mais en tout cas pas d'accès par le train directement a proximité de l'aéroport. Donc pour plus d'info tu les appelles (04-77-36-56-09) et tu demandes Jean Lacheny, il est actuellement en vacances pendant tout le mois d'aout, il rentre début septemebre.
En esperant te croiser un jour a l'aéroport
@+

jb
acroflymax
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 644

Message  acroflymax le Jeu 31 Juil 2008 - 20:31

Comme le montre les photos de l'avion le cap10 est un B, et à 126€ d'HDV c'est plutôt interessant, mais nul doûte qu'il sagisse d'un tarif bloc bloc ou horametre, mais surement pas tachy où alors c'est vraiment une affaire !!!

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 5:53