Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Noël et nouvel An 2005

Partagez
Fox Delt
Invité

Noël et nouvel An 2005

Message  Fox Delt le Sam 18 Déc 2004 - 18:49

A que salut les chevaliers et chevaliéres du ciel!!!
Je commence avec le smilies tempête car c'est ce que nous avons à PAU et aussi une bonne partie de la France avec son lot de victimes.Chapeau!! aux pilotes des avions de lignes,à PAU quand ils se posent en 31,avec 20à 25 kts du 240,c'est assez rock and roll les attéros,alors je laisse mon Ménestrel à l'abri.Je vous imforme que je vais être absent à partir du 23/12/2004,pour au moins 3 semaines,si vous avez des questions,profitez-en.En attendant,je vous souhaite à toutes et à tous de passer de trés bonnes fêtes,faites attention à vous et portez vous bien.
Bien amicalement!..Fox Delta..
JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE 2005. ertertert fgnfgn
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144

Re: Noël et nouvel An 2005

Message  Mathieu le Sam 18 Déc 2004 - 20:15

Bonnes fêtes à toi aussi!
J'ai un site qui propose pas mal de vidéos d'aviation, il y a de tout et notamment une tentative d'aterro d'un A321 par tres fort vent de travers comme à Pau:
ça c'est le site: http://www.aeroclubandernos.com/videos.html
et ça c'est le lien direct vers la vidéo pour pas perdre de temps à la chercher,car il y en a pas mal: http://www.aeroclubandernos.com/membres/A320%20TAP.asx
Comme le dit Fox Delta il faut être bon quand on fait une approche dans ce style,à mon avis le pilote sur la vidéo s'est fait des frayeurs quand même.
Olivier
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2362

Message  Olivier le Sam 18 Déc 2004 - 20:26

Effectivement c'est le moment de souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde. jeunes-ailes n'échappant pas à la règle :

BONNES FETES A TOUS
²
Axel
Invité

Message  Axel le Dim 19 Déc 2004 - 10:08

Salut a tous ,

Je vous souhaites a tous de bonnes fêtes, et je souhaite longue vie au jeunes-ailes....

@ plus

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 15:00