Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

coupe icare

Partagez
Boris
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 91

coupe icare

Message  Boris le Sam 20 Sep 2008 - 17:56

Salut, à tous cette aprés midi je suis allé faire un petit tour à coté de chez moi pour admirer la présentation de Renaud Ecalle sur extra 300,un seul mot à dire GENIAL....J'ais également vu une trés belle demo de voltige en planeur. Je vous met une ou deux photos pour un aperçu et pour les intéréssés ça recommence demain....

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8337

Re: coupe icare

Message  Julien Robin le Sam 20 Sep 2008 - 17:57

Ils sont beaux les EA300 de l'EVAA Smile

Jme suis dégonflé cette année encore ! Embarassed
L'année prochaine, faut que j'y aille !! Rolling Eyes

A moins que demain ... sur un coup de tête ...

EDIT: tiens, un petit scandale made in France:
Tandis que le monde entier s'apprête à suivre la traversée de la Manche le mercredi 24 septembre par le pilote suisse Yves Rossi, avec une aile et quatre réacteurs, on espère que les Pandores français éviteront de venir l'arrêter en direct : jugeant que les garanties nécessaires à la sécurité des tiers n'étaient pas assurées, sur avis de la DGAC, la Préfecture de l'Isère lui a refusé de voler pendant la Coupe Icare qui a lieu actuellement,.
Boris
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 91

Message  Boris le Sam 20 Sep 2008 - 18:56

En effet j'ais lu l'info jeudi pourtant Yves Rossi est venu faire des éssais il ya deux semaines (voir mon poste) sans aucun incident. C'est bien dommage depuis le temps que j'attendais de le voir, le voir de ma fenêtre ça aurait été la bonne aucase....Deux ans de suites qu'il se fait refouler je pense pas qu'il va retenter de venir l'an prochain....
eleve-pilote
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 540

Message  eleve-pilote le Sam 20 Sep 2008 - 19:27

c'est dommage je serai bien allé le voir moi aussi

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 17:48