Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Quel matériel pour la vidéo embarquée ?


    Optima 200
    Acro
    Acro

    Nombre de messages : 121
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  Optima 200 Lun 29 Déc 2008 - 16:08

    Merci! Cool
    Je suis sûr que l'Optima peut encore mieux voler avec un bon pilote (j'suis que premier cycle ... Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 114119 )

    Comment t'y prens tu pour enregistrer la radio?

    Dérivation sur la radio?, Micro dans le casque ?
    yanderuelle
    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1839
    Age : 55
    Localisation : Dans un avion
    Date d'inscription : 02/08/2008

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  yanderuelle Lun 29 Déc 2008 - 22:47

    Optima 200 a écrit: (j'suis que premier cycle ... Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 114119 )

    Premier cycle, premier cycle....avec des virages dos à -3G et remontée dos...Je croyais que le premier cycle ne couvre QUE du positif et on voit le négatif au second uniquement....

    Yannick_qui n'aime pas le négatif plus bas que 0 G
    Optima 200
    Optima 200
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 121
    Age : 45
    Localisation : LFAY
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  Optima 200 Mar 30 Déc 2008 - 8:37

    D'accord c'est du "premier cycle" un peu avancé pour la remonté dos ... Embarassed
    mais les virages dos sont au programme premier cycle... Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 114119


    Pour en revenir au matos utilisé, je me rend compte à l'usage que mon enregistreur n'enregistre (ça c'est normal!! scratch ) uniquement en format 3gp, ce qui implique de la convertion de format pour le montage.
    De plus il ne permet pas d'enregistrer avec la même qualité que la caméra me fournit (320x??? au lieu de 520x??)

    Ci c'était à refaire je prendrai le model au dessus (40$ de plus) afin d'enregistrer direct en Avi et 720 lignes ?

    Sinon la qualité de ce petit JXD à un rapport qualité prix incroyable par rapport à tout ce qu'il c'est faire (on peut même jouer à mario bross !!)
    maverick218
    maverick218
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 38
    Localisation : Bergerac ( LFBE ) Ste Foy la Grande ( LFDF ) Bordeaux - Saucats ( LFCS )
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  maverick218 Mar 30 Déc 2008 - 9:24

    Personnelement, j'utilise le mode vidéo de mon appareil photo, qui filme en HD ; en 720p. Panasonic lumix FZ28.

    En revanche, pas d'essai en voltige, mais en vol, le rendu est plutôt bon.
    FlyingTim
    FlyingTim
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1615
    Localisation : Plutôt en basse qu'au 1013
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  FlyingTim Mar 30 Déc 2008 - 11:15

    Pour l'enregistrement du son je ne l'ai pas fais en voltige encore mais en vol plat j'utilisais une des prises jack passager non utilisée branchée directement à un enregistreur avec l'aide d'un convertisseur "gros jack - petit jack".
    En voltige ca sera plus dur car il n'y a pas - encore - de place de libre quand je vole !
    FlyingTim
    FlyingTim
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1615
    Localisation : Plutôt en basse qu'au 1013
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  FlyingTim Sam 17 Jan 2009 - 13:28

    Voilà ce que ca me donne en qualité de mon côté :

    http://fr.youtube.com/watch?v=zeUpalL1kdo

    La difficulté de la caméra sur le front c'est qu'on bouge tout le temps la tete en avion ! Alors je m'arrangerai pour la fixer la prochaine fois ! Et normalement, d'ici deux semaines, je la teste en voltige !

    Pour info c'était le week end dernier avec la neige sur la provence, lors de deux vols vers Saint-Auban (en DR360) et vers Gap (en Jabiru 400).
    Optima 200
    Optima 200
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 121
    Age : 45
    Localisation : LFAY
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  Optima 200 Mar 20 Jan 2009 - 16:47

    Sympa , yuyuk .......mais vivement une p'tite séance de voltige .(en Pitts si possible Tim Boulet )

    Je trouve que justement que c'est pas mal d'avoir la cam sur la tête, ça permet de voir les prises de repères lors des figures.
    En plus comme ça tu peut t'en servir pour le débreiffing.

    Sinon question matos, j'ai commander un autre enregistreur beaucoup plus performant pour mettre avec la caméra. Il a comme gros avantage par rapport à l'autre d'enregistrer en AVI.
    Je vais ainsi éviter des conversions avant le montage ainsi que la perte de qualité initiale à cause de la compresson AGP.

    Je vous présente ça dès que j'ai essayer !
    FlyingTim
    FlyingTim
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1615
    Localisation : Plutôt en basse qu'au 1013
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  FlyingTim Mar 20 Jan 2009 - 21:31

    Je suis également obligé de convertir mais visiblement je ne perds pas trop en qualité ouf ! J'espère avoir plusieurs occasions de filmer pour faire des séquences "caméra sur tete" et d'autres "caméra fixe".
    J'espère que la météo sera de la partie dans 10 jours !

    As tu choisi ton nouvel enregistreur ?

    Vivement les prochaines vidéos...et surtout les prochains vols !
    Optima 200
    Optima 200
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 121
    Age : 45
    Localisation : LFAY
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  Optima 200 Mer 21 Jan 2009 - 11:00

    Oui , j'ai commander un JXD 921+ (en plus il fait game boy, MP4, MP3, organiseur , appareil photo, "camescope", Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 10378163 !)

    Prix : 88 US$ livraison incluse.


    Il est un peut plus grand que l'autre, mais il va m'éviter les conversion , augmenter considérablement la qualité qui était bridé par mon enregistreur à 30 Euros ...
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  Julien Robin Mer 21 Jan 2009 - 11:37

    Je connaissais pas cet engin donc j'ai fait un tour sous Google ...
    et j'ai vu:

    Video Recording: to record digital video which is comparable to DVD quality (320x240).

    Voilà un bien gros mensonge !
    La résolution DVD c'est du 720x576 ... Je vois mal comment ils arriveraient à faire une qualité "comparable" avec une résolution 4 fois inférieure :?
    En fait, la résolution est même inférieure à celle des VideoCD d'il y a 10 ans Sad
    Avec une telle résolution, je crains qu'il ne faudra pas s'attendre à obtenir une qualité meilleure que sur Youtube (exit donc les DVDs gravés) Sad

    J'espère que tu ne seras pas déçu, néanmoins ! Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 5927
    Optima 200
    Optima 200
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 121
    Age : 45
    Localisation : LFAY
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  Optima 200 Mer 21 Jan 2009 - 12:57

    Je suis étonné parce que celui que j'ai commandé est donné pour: 1280*720 en enregistrement qualité max.
    la qualité recommandé est 720*576

    Ci joint le copié collé de la doc.

    Video 
    Format RM、RMVB、AVI、3GP、MP4、ASF、FLV
    Effect AVI:resolution up to 1280*720, RM: 800*452.30 F/S
    TV-IN Support
    TV-OUT Support, resolution 720*480
    Camera 1.3 MP, resolution up to 1280*720
    Picture browsing Support JPEG format, preview, slide show, zoom and 3D switch
    Flash Does not support
    Mobile TV Does not support
    .:HeliCoco:.
    .:HeliCoco:.
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : Le Mans LFRM - Cherbourg LFRC
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  .:HeliCoco:. Sam 3 Oct 2009 - 16:57

    Coucou amis pilotes !
    Je me permet de remonter ce sujet, car je viens, il n'y a pas longtemps de découvrir, les caméras "paluches" ! Et comme je souhaite prendre des vidéos/photos là haut, et que je n"y pense jamais et que surtout je ne veux pas lâcher les commandes ( ou presque ) Je voulais avoir quelques infos sur ces caméras !
    Donc je recherche une "paluche" ( - 100€, je sais, je suis un difficile ) et tant qu'à faire que l'on peut mettre sur le front !.
    J'en ai trouvé quelques une,comme : ICI

    Donc si des connaisseurs peuvent me renseigner, je suis preneur !
    @ la prochaine !
    Optima 200
    Optima 200
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 121
    Age : 45
    Localisation : LFAY
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  Optima 200 Sam 3 Oct 2009 - 17:56

    Salut !

    Je ne connais pas ce matériel, mais il est intéressant d'avoir un grand angle (120° c'est pas mal)
    Hors ce n'est pas précisé sur le matos dont tu parle.
    En outre le 640*480 ne t'offrira pas une bonne qualité pour le plein écran !
    C'est à réservé pour you tube ou autre dans une petite fenêtre.

    En fait de ce que je connais du marché, il est difficile de trouver qq chose qui rend bien sur une Tv en dessous de 250€ enregistreur compris.

    A+
    .:HeliCoco:.
    .:HeliCoco:.
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : Le Mans LFRM - Cherbourg LFRC
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  .:HeliCoco:. Sam 3 Oct 2009 - 18:02

    Ouchhhhhhh ...
    Mais merci quand même pour cette réponse rapide et efficace !
    Je vais continuer à chercher une bonne paluche Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Pouces_h
    Optima 200
    Optima 200
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 121
    Age : 45
    Localisation : LFAY
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  Optima 200 Sam 3 Oct 2009 - 18:14

    Après tout dépend de ce que tu veux faire ...
    Perso j'ai eu qq chose de moins bien que ce que tu proposes pendant longtemps et ç m'a permis de faire des trucs sympas.
    Ci joint le lien d'une de mes vidéo en réso moitié du matos que tu as vu.
    https://www.youtube.com/watch?v=kFOSY_WE_ok
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  Julien Robin Lun 5 Oct 2009 - 17:02

    Dans ces gammes de prix, tu ne trouveras pas de la top qualité et 640x480 c'est déjà pas si mal (autant en rapport définition/prix qu'en qualité réelle) ...
    J'ai fait pas quelques vidéos avec une paluche 480lignes et je n'ai pas grand chose à redire sur l'image MEME sur un DVD (donc interpolation de la résolution). C'était pas hyper piqué mais c'était plus que regardable !
    .:HeliCoco:.
    .:HeliCoco:.
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : Le Mans LFRM - Cherbourg LFRC
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  .:HeliCoco:. Lun 5 Oct 2009 - 17:25

    C'est juste pour garder une trace autre que sur le papier et sur l'ordi de mes vols donc bon, ce n'est pas non plus obligé que ce soit de la Haute définition ! Je préfère garder mon argent pour mes heures
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  Julien Robin Lun 5 Oct 2009 - 17:31

    Au fait ...
    Oregon Scientifics a sorti il y a quelques temps l'ATC2000, une caméra autonome (avec batterie et carte SD) qui filme en 640x480, et qui coute désormais dans les 100€ (prix de la rue).
    Avantage : on la trouve dans la grande distribution aussi (Decathlon, Saturn, etc)

    Petite mise en garde qualitative sur ce genre d'engins : l'ATC2000 souffre d'un problème de "rolling shutter" (c'est plus une caractéristique inhérente au matériel bas de gamme, qu'un problème en fait). Pour l'usage "sport extrème" qui est leur créneau ca n'est pas très génant, mais ca le devient en avion où l'hélice apparait en faisant une espèce de store tout laid.
    Je ne saurais pas te recommander un modèle particulier sur ce segment de marché, mais il vaut mieux que tu saches avant une mauvaise surprise Smile

    Si tu achètes une paluche qui se branche sur un camescope DV (si tu es déjà équipé), il n'y a normalement pas ce problème. Mais ca demande plus de matos, et il faut que ledit camescope aie une entrée vidéo analogique (c pas le cas de tous, loin de là) !
    .:HeliCoco:.
    .:HeliCoco:.
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : Le Mans LFRM - Cherbourg LFRC
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  .:HeliCoco:. Lun 5 Oct 2009 - 17:37

    Ok ok ! merci de l'info ! Je ne suis pas du tout un pro dans le domaine ...
    Mais je verrai, j'essayerai d'avoir le plus d'info possible sur le modèle que j'achèterai
    bascarol
    bascarol
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 62
    Localisation : Paname
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  bascarol Mar 6 Oct 2009 - 5:46

    A voir, et peut être à tester!

    http://www.vholdr.com/contourhd/features

    http://www.vholdr.com/
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  Aurélien B. Mar 6 Oct 2009 - 11:51

    L'une de mes créations avec une paluche :



    @+

    Yoyo
    jihef
    jihef
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 847
    Age : 42
    Localisation : La Rochelle (17) France
    Date d'inscription : 19/01/2007

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  jihef Mar 6 Oct 2009 - 11:59

    Un peu rapide le taxi. Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 659164
    .:HeliCoco:.
    .:HeliCoco:.
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : Le Mans LFRM - Cherbourg LFRC
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  .:HeliCoco:. Mar 6 Oct 2009 - 15:04

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 659164 un mot : Ouhaouuuuuuuuuuuuuu !
    Vidéo super utile car Dimanche mon instructeur me parlait de l'amortisseur de la roulette de nez au décollage, et là, il n'y a pas plus explicite !
    Merci pour la vidéo et les conseils !

    ( Bascarol : par contre pour les liens des caméras paluches, il n'y a pas de distributeur en France ... )
    .:HeliCoco:.
    .:HeliCoco:.
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : Le Mans LFRM - Cherbourg LFRC
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  .:HeliCoco:. Sam 3 Avr 2010 - 17:47

    Encore moi sur ce sujet. Etant nul dans l'analyse d'un descriptif d'un produit vidéo je viens chercher l'aide des connaisseurs.
  • Enregistrement au format :
    AVI, 736 x 480 pixels à 25 images/s
  • Ultra léger ! 22 Grammes
  • Microphone
  • Mémoire 4 Go et batterie intégrés
  • Autonomie : environ 75 min en enregistrement, 120 min en
    stockage





  • Ce que j'aimerai surtout savoir c'est :
    ► Au niveau de la qualité ? ( j'imagine que ce n'est pas le full HD )
    ► Est ce que ça va faire " le fameux store " avec l'hélice ?
    _____________________________________________________
    j'ai croisé au détour d'un site une autre caméra avec ces paramètres :
    Enregistrement Vidéo :

  • 1440 x 1080, 30 ips,
    fine : env. 12 Mbit/s
  • 1440 x 1080, 30 ips, standard : env. 7
    Mbit/s
  • 1280 x 720, 30 ips, fine : env. 9 Mbit/s
  • 1280 x
    720, 30 ips, standard : env. 6 Mbit/s
  • Focale objectif :

  • Distance focale (f =
    mm) : 7
  • F = 3,6
    Objectif rotatif 270°
    ( je suppose que le deuxième caméscope est mieux ?! )
    Help me please, merci d'avance !
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  Julien Robin Sam 3 Avr 2010 - 18:00

    Tu aurais les liens ?
    Parce que c'est pas très lisible ...

    Pour te donner des repères : 480 lignes, c'est presque 3 fois moins que la HD (1080 lignes), et c'est encore un peu moins que le DVD (576 lignes).
    ca donne des trucs sympas pour Youtube quoi ! Guère plus (le DVD ca devient un peu limite mais c'est regardable)

    L'effet de "store" dont tu parles c'est le "rolling shutter" lié aux petits capteurs CMOS d'entrée de gamme.
    Autant dire que tu y auras droit avec toutes les cam d'entrée de gamme. Pour info, on vient de faire une commande groupée de HD Hero qui sont des cam Full HD, et elles ont aussi ce "problème"

    Ta première cam ressemble à ca:
    http://cgi.ebay.fr/SPY-CAR-KEY-CHAIN-VIDEO-CAMERA-DVR-720x480-30FPS_W0QQitemZ180489010839QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2a05fbbe97
    Niveau prix ca vaut rien.
    Niveau qualité c'est honorable :
    https://www.youtube.com/watch?v=59gkmzdJ3c0
    (t'es obligé de virer l'heure en postproduction, et tu trouves aussi des filtres stabilisateurs pour la postprod).
    J'ai commandé une HD Hero, mais je vais me commander quelques uns de ces "porte clés" en appoint ...

    La seconde ressemble à la ContourHD qui vaut 350€, mais je m'étonne de la résolution qui n'est pas tout à fait FullHD (ca devrait etre 1920x1080)
    .:HeliCoco:.
    .:HeliCoco:.
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 29
    Localisation : Le Mans LFRM - Cherbourg LFRC
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  .:HeliCoco:. Sam 3 Avr 2010 - 18:12

    Merci pour cette réponse rapide.
    donc les liens :
    Caméra 2 Sony HD
    première caméra

    Voilà les liens !
    Bonne soirée

    Contenu sponsorisé

    Quel matériel pour la vidéo embarquée ? - Page 2 Empty Re: Quel matériel pour la vidéo embarquée ?

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:20