Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Skyguide

Partagez
ML
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Féminin Nombre de messages : 2332

Re: Skyguide

Message  ML le Sam 27 Déc 2008 - 0:25

Laquelle de rentrée?

Pall46 rentre en avril pour l'UAC, Walid en juillet pour tour/approche et la session d'octobre est pour les INI...

Pour l'anglais, je cherche aussi la méthode miracle mais je pense que l'immersion est le mieux! Essaie de parler le moins français possible (à Londres, peut-être un peu dur) et d'aller dans les profondes campagnes Smile Enfin, GC232 aura peut-être autre chose à nous conseiller! Very Happy

Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 2408

Message  gc232 le Mar 30 Déc 2008 - 16:42

ML a écrit:Essaie de parler le moins français possible (à Londres, peut-être un peu dur) et d'aller dans les profondes campagnes Smile Enfin, GC232 aura peut-être autre chose à nous conseiller! Very Happy
Bah figures-toi que les francais ont envahi le pays et ils sont partout !!!!! Laughing
Moi je comprends pourquoi certains décident de partir en Australie ou ailleurs !!
youssb
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Message  youssb le Jeu 1 Jan 2009 - 15:10

a priori si tout va bien cela serait pour la rentree d'avril

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 26 Sep 2018 - 1:43