Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Cadets de l'Air 2009

Partagez

Pi R
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 74

Re: Cadets de l'Air 2009

Message  Pi R le Sam 8 Aoû 2009 - 13:36

De retour d'Israel, c'etait juste ..... ENORME. Que ce soit le programme ou l'ambiance .... et puis y a les israeliennes de l'armee de l'air .... alala .. n'est-ce pas Romain ? ^^

Debrief + photos arrivent (y a environ 2000 a 4000 photos donc bon ^^).

Un conseil a ceux qui avaient un doute pour l'annee prochaine: Foncez ! (Et demandez Israel Very Happy )
Aero
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 260

Message  Aero le Mer 12 Aoû 2009 - 18:37

Voilà quelques photos. Comme tout le monde le dit c'était juste ENORME. Même si on était en Belgique et même si on a pris le Thalys pour y aller ^^

Pour commencer quelques phots des ateliers AF que nous avons eu la chance de visiter avant de partir.

Petite photo de groupe a Koksjide dans un SEA King

Soirée avec des cadets Belges le premier week end lorsqu'on était dans les familles d'acceuil.

Photo avec les cadets à Bruge

Simulateur F-16

Vol en Agusta à Liège.

Journée planeur à Weelde.On peut voir nos superbes polos jaunes ^^

Un musée aéro à Bruxelles

L'atomium

Ce fut 3 semaines de folie, plein de rencontres, plein de bières , dommage qu'on ne puisse le faire qu'une fois. Si vous voulez je peux poster d'autres photos =)
yanderuelle
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1831

Message  yanderuelle le Mer 12 Aoû 2009 - 18:55

Aero a écrit:
Ce fut 3 semaines de folie, plein de rencontre, plein de bières , dommage qu'on ne puisse le faire qu'une fois. Si vous voulez je peux poster d'autres photos =)

Bien sûr.....mais ce serait peut être plus simple de faire des albums Picasa non ???
Sous un même compte vous pourriez créer chacun votre album, ce qui nous laisserait la liberté de naviguer de l'un à l'autre.......Smile

Merci
gc232
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 2406

Message  gc232 le Mer 12 Aoû 2009 - 23:53

Merci pour les photos !
Le mieux est de créer un album dans la sous partie "Cadets de l'air" pour chaque pays.
J'en avais fait un pour le Canada l'an dernier.

J'y crois pas, c'est INGE sur les photos ! (qu'on apercoit sur la photo "soirée avec les cadets belges" a gauche, et ensuite dans sa combin rouge). Elle était au Canada avec nous l'an dernier !
A noter que dans les autres pays, beaucoup ont la chance de repartir deux années de suite avec les cadets de l'air.
Aero
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 260

Message  Aero le Jeu 13 Aoû 2009 - 9:51

Oui oui c'est bien Inge, on a passé les deux week-end dans sa famille, super sympa.
POur les photos, je vais voir ce que je peux faire ^^

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 2:47