Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

diaporama vol à voile (à regarder en boucler sans se lasser)

romeozoulou
romeozoulou
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 202

diaporama vol à voile (à regarder en boucler sans se lasser) Empty diaporama vol à voile (à regarder en boucler sans se lasser)

Message  romeozoulou le Dim 23 Nov 2008 - 15:29

Bonjour, j'ai trouvé un lien : http://gregoirebert.free.fr/Vol-a-Voile-par-G.BERT.zip un superbe diapo sur le vol à voile, magnifiques photos et originales (surtout le planeur de face en vol j'adore)...
Il y a 17Mo à télécharger c'est long mais ça vaut plus que le coup, excellent pour montrer aux amis qui découvrent l'activité: tous sont éberlués par la beauté de ce sport et on du mal à y croire.
Bravo aux réalisateurs.

Si vous avez des diaporamas comme celui-ci, partagez les, ça nous fait rêver l'hiver quand on ne peut pas voler.
speedyyy2006
speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 820

diaporama vol à voile (à regarder en boucler sans se lasser) Empty Re: diaporama vol à voile (à regarder en boucler sans se lasser)

Message  speedyyy2006 le Dim 23 Nov 2008 - 16:15

Sa dépend où pour ne pas voler^^
Par contre il fait froid....

Sinon je regarderais le diapo tout à l'heure, le temps de le télécharger
romeozoulou
romeozoulou
Acharné
Acharné

diaporama vol à voile (à regarder en boucler sans se lasser) Empty Re: diaporama vol à voile (à regarder en boucler sans se lasser)

Message  romeozoulou le Dim 23 Nov 2008 - 17:51

chanceux! Alors tu l'a trouves comment?
Adri
Adri
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 15

diaporama vol à voile (à regarder en boucler sans se lasser) Empty diaporama vol à voile (à regarder en boucler sans se lasser

Message  Adri le Dim 23 Nov 2008 - 18:06

Allez je vais me mater ça j'en dirais des nouvelles!!!
Adri
Adri
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 15

diaporama vol à voile (à regarder en boucler sans se lasser) Empty diaporama vol à voile (à regarder en boucler sans se lasser

Message  Adri le Dim 23 Nov 2008 - 19:00

Je viens de regarder ce diapo plutot sympatique!!! yuyuk
yanderuelle
yanderuelle
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1832

Message  yanderuelle le Dim 23 Nov 2008 - 19:35

romeozoulou a écrit:magnifiques photos et originales (surtout le planeur de face en vol j'adore)...

Effectivement le face à face avec ce qui semble être un ASW 20 est assez impressionnant.
speedyyy2006
speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 820

Message  speedyyy2006 le Dim 23 Nov 2008 - 21:43

Sympa, et belles photos Smile
Lima Oscar Uniform
Lima Oscar Uniform
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 86

Message  Lima Oscar Uniform le Lun 24 Nov 2008 - 16:44

très sympa !
romeozoulou
romeozoulou
Acharné
Acharné

Message  romeozoulou le Lun 24 Nov 2008 - 17:20

N'oublier pas de partager celles que vous trouvez ou celle que vous avez faîtes!
Thomtom
Thomtom
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 49

Message  Thomtom le Ven 28 Nov 2008 - 16:07

magnifique diapo! je le garde dans mes docs... En effet c'est bien pour faire découvrir les beautés du sport.
Quelqu'un connait-il la musique utilisée? Je l'aime bien et j'aimerais savoir qui chante ça.
Je trouve la première photo superbe! Bien choisie pour le début.
romeozoulou
romeozoulou
Acharné
Acharné

Message  romeozoulou le Ven 28 Nov 2008 - 16:25

c'est la musique à la fin des chevaliers du ciel "into the fire" thirteen senses, j'adore aussi, je l'écoute en boucle xD
Thomtom
Thomtom
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 49

Message  Thomtom le Ven 28 Nov 2008 - 20:23

Ben merde alors. J'ai vu le fim qqes fois et je n'ai pas reconnu! Sad
FeLiX
FeLiX
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 77

Message  FeLiX le Ven 28 Nov 2008 - 20:26

Ce diaporama est splendide Smile Merci ça fait revêr !
romeozoulou
romeozoulou
Acharné
Acharné

Message  romeozoulou le Ven 28 Nov 2008 - 20:50

Thomtom a écrit:Ben merde alors. J'ai vu le fim qqes fois et je n'ai pas reconnu! Sad

la prochaine fois tu ne pourras pas la manquer, elle passe si je me souviens bien après que la "blonde terroriste" est raté son coup grâce à l'intervention des deux héros (je sais plus leur nom) et ça fait une fin de film heureuse avec les avions de chasse qui font des figures dans tous les sens pour montrer le bonheur des pilotes et là superbe musique THIRTEEN SENSES va super bien avec, à en pleurer (moi sensible? pas du tout!)
bon bref gregoire bert la réutiliser pour son diapo et c'est super bien trouvé!! (vu que que cette musique connote le bonheur...) D'ailleurs si tu trouves ce message gregoire, des diapos comme celui-ci on en veut d'autres!!! et merci!!!

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2019 - 0:24