Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Vol en patrouille, Escadrille Orion, Microjet

Partagez
maverick218
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Bergerac ( LFBE ) Ste Foy la Grande ( LFDF ) Bordeaux - Saucats ( LFCS )

Vol en patrouille, Escadrille Orion, Microjet

Message  maverick218 le Mar 2 Déc 2008 - 21:40

Salut à tous, au milieu des perturbations qui traversent la France, ce mardi a permis un vol avec enfin du soleil! Petite visite à l'escadrille Orion de Marmande depuis Bergerac pour admirer leur superbes Machines; MS733, Lancair, J3, Zlin, Microjet... et vol en Patrouille sur le retour entre le Robin 2160 que je pilotais et le PA28 que pilotais mon collègue.

je vous invite à voir les photos sur mon blog, car une fois encore, il y en a trop pour être postées sur le forum.

http://ben-pilote.blogspot.com

Bons vols à tous.

Je vous recommande Marmande si vous avez l'occasion d'y aller, ils y sont très sympas; acceuillants et les machines valent le coup d'oeil.

En plus ça fait un objectif de vol et de nav, plutôt que de se contenter de vols en local ou de tours de piste.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 20:15