Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Quel veut dire macaroné?

olivehosteur
olivehosteur
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 16

Quel veut dire macaroné? Empty Quel veut dire macaroné?

Message  olivehosteur le Sam 17 Jan 2009 - 14:10

et d ou vient cette expression?merci
FlyingTim
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1593

Quel veut dire macaroné? Empty Re: Quel veut dire macaroné?

Message  FlyingTim le Sam 17 Jan 2009 - 14:38

Salut,

Si je peux me permettre, un forum c'est un lieu pour échanger, faire partager ses expériences, se renseigner aussi je suis d'accord, mais personnellement je ne pense pas que ce soit très délicat de poser tes questions de cette manière. On a un peu l'impression d'être dans un centre d'orientation et de juste être là pour répondre à des questions basiques posées par quelqu'un qui ne cherche pas vraiment à se renseigner de lui même.

C'est aussi un forum de passionné, et Dieu sait qu'ils sont nombreux ici, qui seront toujours prêts à répondre aux questions, mais il y a des limites. Un passionné c'est aussi et surtout quelqu'un qui se renseigne de lui même, qui cherche toujours à apprendre, et je ne pense pas que le terme de macaronage soit quelque chose de difficile à trouver sur internet (à la limite son origine peut être).

Alors pour toutes les informations "de base", il y a un site excellent www.google.fr, tu tapes "macaronage pilote" et tu trouveras sans doute même plus rapidement qu'en attendant qu'on réponde sur le forum !

Bonne lecture et j'espère que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses, pour les autres, les plus subtiles ou faisant appel à l'expérience de chacun, nous sommes là...
Arnaudcap10
Arnaudcap10
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 328

Quel veut dire macaroné? Empty Re: Quel veut dire macaroné?

Message  Arnaudcap10 le Sam 17 Jan 2009 - 16:30

Bah ça veut tout simplement dire qu'un pilote mange beaucoup de macaron ....

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2019 - 12:30