Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

petite patrouille derrière un DR400

Flyerinjoker
Flyerinjoker
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 987

petite patrouille derrière un DR400 Empty petite patrouille derrière un DR400

Message  Flyerinjoker le Jeu 5 Fév 2009 - 15:21

Voila dimanche dernier j'ai rejoins quelques amis pour faire un petit vol en formation, briefing à Etampes tout d'abords histoire de bien savoir ce qu'on va faire une fois là haut... et c'est parti !!

ce n'est qu'une ébauche car le montage suivra une fois qu'on aura récupéré tous les films de chaque avion !! mais cela donne une petite impression de ce qu'on peut faire une fois libre comme l'air... ;-D

le lien ICI

Je rappel par ailleurs que ce n'est pas à tenter pour ceux qui n'y ont pas été initié par un instructeur au par avant, ainsi qu'il faut bien savoir qu'une patrouille ne s'improvise jamais !!
FlyingTim
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1593

petite patrouille derrière un DR400 Empty Re: petite patrouille derrière un DR400

Message  FlyingTim le Jeu 5 Fév 2009 - 16:17

C'est toi dans le Cap ?

Sympa les images, et surtout sympa de rapeller qu'il ne faut pas s'y essayer sans avoir été formé par un instructeur !

en tout cas il faisait beau, ca donne envie ! :-)
Flyerinjoker
Flyerinjoker
Fanatique

petite patrouille derrière un DR400 Empty Re: petite patrouille derrière un DR400

Message  Flyerinjoker le Jeu 5 Fév 2009 - 16:34

oui j'étais dans le Cap et on avait tous au moins un pax pour tenir la caméra !! c'était génial mais 18 a 22 Kt de vent heureusement laminaire à 3000 ft
gc232
gc232
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 2408

Message  gc232 le Jeu 5 Fév 2009 - 16:47

Ah ben je vois que tu trouves le temps de voler en Cap quand meme ! Chouette ca ! Smile
C'est un 10B en plus, non?
T'as une tres bonne tenue d'alti, c'est stable !
Flyerinjoker
Flyerinjoker
Fanatique

Message  Flyerinjoker le Jeu 5 Fév 2009 - 16:58

Et oui chez Mr Saget on utilise que de beau avion lol même si un peu vieux il nous apprend parfaitement à les préserver !! merci pour la critique !!
Rico0o
Rico0o
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 990

Message  Rico0o le Ven 6 Fév 2009 - 8:10

Oh quel belle surprise de voir le cap F-GKAM en vol !! je le voit si souvent ...
Pour info , le cap 10B appartient à l'aéroclub Marcel Dassault Voltige.

Est-ce possible de savoir quel est l'autre appareil , et où cette vidéo a-t-elle été prise ?
Flyerinjoker
Flyerinjoker
Fanatique

Message  Flyerinjoker le Ven 6 Fév 2009 - 10:41

L'autre appareil et un DR400 de l'aéroclub richet de Étampes, et c'est la partie du vol où nous nous dirigions de Étampes vers entre les VOR de Melun et pithiviers, endroit où nous avons rejoins un Lionceau (pas encore sur la vidéo) d'un aéroclub d'Étampes (je ne me souviens plus du nom), il avait décollé en avance...

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2019 - 7:04