les patrouilles de l'extreme

figwer- Acharné
- Message n°1
les patrouilles de l'extreme
un superbe documentaire à voir absolument pour ceux qui ont la chaine planete:Mardi 17 février 09h27 

Julien Robin- 100 % Jeunes Ailes

- Message n°2
Re: les patrouilles de l'extreme
Je confirme : il a près de 10 ans mais il est très bien !
A noter toujours sur Planète, le docu "Une saison dans les airs" sur le Breitling Jet Team. Très bien aussi ... J'imagine qu'il sera rediffusé à peu près au même moment !?
A noter toujours sur Planète, le docu "Une saison dans les airs" sur le Breitling Jet Team. Très bien aussi ... J'imagine qu'il sera rediffusé à peu près au même moment !?

FlyingTim- 100 % Jeunes Ailes

- Message n°3
Si c'est le reportage de 1997 de Sylvain Augier je confirme il est vraiment sympa ! Pour la petite histoire, dans ce reportage, le Cne Boilot dit au sujet du role de remplaçant dans la PAF, que c'est un rôle un peu méconnu du grand public mais qu'une fois entrée à la PAF on rêve d'être ensuite remplaçant. Et en 2001 j'ai croisé le Cne Boilot sur un meeting de l'air, il était devenu le remplaçant de la PAF :-)

yanderuelle- 100 % Jeunes Ailes

- Message n°4
Très sympa mais un peu vieux tout de même. Ils parlent même en francs français....alors.
J'ai le lien ftp en MP pour les intéressés.
J'ai le lien ftp en MP pour les intéressés.

Math51- Habitué

- Message n°5
Salut
Il est passé début janvier : je l'ai regardé et il est vraiment superbe. Par contre je sais pas si il est rediffusé.
@+
Math
Julien Robin a écrit:A noter toujours sur Planète, le docu "Une saison dans les airs" sur le Breitling Jet Team. Très bien aussi ... J'imagine qu'il sera rediffusé à peu près au même moment !?
Il est passé début janvier : je l'ai regardé et il est vraiment superbe. Par contre je sais pas si il est rediffusé.
@+
Math

Yanniv22- Curieux

- Message n°6
lu',
il me semble qu'il y ai des rediff, parce que ce matin, quand j'enregistrai des programmes, je me suis rapellé que sur planete il y avait des doc sur l'aviation et pouf je suis tombé sur tout une ramassé de deco aero DONT la patrouille de l'extreme... je l'ai biensur enregistré
il me semble qu'il y ai des rediff, parce que ce matin, quand j'enregistrai des programmes, je me suis rapellé que sur planete il y avait des doc sur l'aviation et pouf je suis tombé sur tout une ramassé de deco aero DONT la patrouille de l'extreme... je l'ai biensur enregistré