Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Air France change son logo

Partagez
alexoom
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1115

Re: Air France change son logo

Message  alexoom le Mar 14 Avr 2009 - 13:01

Comme KLM par exemple .... Leur couleur est trés "flashy" et on les remarques tout de suite même de loin ! Et personellement la couleur de KLM est vraiment sympa
Arnaudcap10
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 328

Message  Arnaudcap10 le Mar 14 Avr 2009 - 13:52

A ce propos hier je suis allé spotter à CDG .... et le dernière avion qui arrive ... le fameux 320 af aux anciennes couleurs d'AF d'une 50taines d'années .... dégouté j'avais pas le réflex avec moi par manque de batterie et spottage décidé à la dernière min, et là je peux vous dire ... c'est magnifique AF à fait Très très fort !!!! dommage pour les nouvelles peintoches .. moches
Rico0o
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 990

Message  Rico0o le Mar 14 Avr 2009 - 14:58

Arnaudcap10 a écrit:A ce propos hier je suis allé spotter à CDG .... et le dernière avion qui arrive ... le fameux 320 af aux anciennes couleurs d'AF d'une 50taines d'années .... dégouté j'avais pas le réflex avec moi par manque de batterie et spottage décidé à la dernière min, et là je peux vous dire ... c'est magnifique AF à fait Très très fort !!!! dommage pour les nouvelles peintoches .. moches

Y'a des fois ...
Il faut ce dire que ce sera pour un autre jour ...

L'A320 sera le seul appareil d'AF avec des belles peintures !!!
Remarquez , il vont pas repeindre le Concorde ou le 747 du Bourget , au moins il restera de "beaux" appareils d'AF en France ...

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 15 Oct 2018 - 8:32