Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Casque Bose

Partagez
acroflymax
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 644

Casque Bose

Message  acroflymax le Mer 25 Mar 2009 - 14:27

Salut à tous,

Si il y a des intéressé, je vous propose de profiter de mon séjour aux USA pour vous prendre un casque Bose par exemple, qui est à 737€ ici .
Je crois qu'il est beaucoup plus cher en France de mémoire .
Arnaudcap10
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 328

Re: Casque Bose

Message  Arnaudcap10 le Jeu 26 Mar 2009 - 14:42

Oui je crois qu'il doit être a 1100e un truc comme ça.
Olivier1973
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 981

Message  Olivier1973 le Jeu 26 Mar 2009 - 14:49

acroflymax a écrit:Salut à tous,

Si il y a des intéressé, je vous propose de profiter de mon séjour aux USA pour vous prendre un casque Bose par exemple, qui est à 737€ ici .

899 euros (moins 30 euros de bon d'achat, ce qui le ramène à 869 euros) chez Caravailes.

Fais attention de ne pas en ramener trop, sinon à la douane ils vont se demander ce que tu veux en faire... Mr. Green
Arnaudcap10
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 328

Message  Arnaudcap10 le Jeu 26 Mar 2009 - 14:50

Euhh enfaite j'ai une question ... il est vraiment si terrible que ça se casque? j'ai que des bons retours mais j'arrive pas à m'en procurer un juste pour l'essayer !
acroflymax
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 644

Message  acroflymax le Jeu 26 Mar 2009 - 15:52

Olivier1973 a écrit:
acroflymax a écrit:Salut à tous,

899 euros (moins 30 euros de bon d'achat, ce qui le ramène à 869 euros) chez Caravailes.

Fais attention de ne pas en ramener trop, sinon à la douane ils vont se demander ce que tu veux en faire... Mr. Green

Justement je ne compte pas en ramener dans ma valise ! mais les expédiers par la poste... ( suis pas fou ) lol enfin si il y a quelqu'un d'interressé.
Moi je m'en suis pris un. Très léger et ne sert pas la tête, on a l'impression de ne pas avoir de casque sur la tête, le son est très clair, ^petit plus on peut brancher sont téléphone portable ou son ipode dessus hihi.

Pour plus d'info demandez à notre cher président il a un retour d'esxpérience plus ancien que moi sur le produit.
fred
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 9

Message  fred le Mar 31 Mar 2009 - 16:18

Pour ceux qui souhaitent, j'ai une connectique complête (prise de tableau de bord 13 fils avec cablage) et pièce à changer en place du boitier de piles pour le Bose serie X.

une seule petite prise, plus de piles. adapté à un avion de proprio ou sur certains hélico

ça s'appelle une "niche"

fred
Pierre
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 621

Message  Pierre le Dim 5 Avr 2009 - 6:22

Je confirme : c'est vraiment un super casque, tant au niveau du confort (très léger, ne serre pas la tête, mousses hyper confortables), qu'au niveau de l'atténuation et de la qualité du son.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 2:17