Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

ATR des JA

Partagez
Rico0o
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 990

ATR des JA

Message  Rico0o le Dim 5 Avr 2009 - 9:46

J'ai l'honeur de vous résenter ...
L'avion des jeunes ailes !!

C'est un ATR72-500 , compatible FS2002 et 2004 , avec un magnifique cockpit , très complet , portes pouvant s'ouvrir , très belle texture , feux fonctionnels , aérofreins , volets , ... Très beau , une perle rare !!
( il ne vole pas encore , car je rencontre quelques problèmes lors du chargement de l'appareil sous FS2002 , j'essais de corriger le problème )

Image en grand

Coté deco , il y a "Jeunes ailes" à l'avant du fuselage , le logo du site dur la dérive (à l'endroit des deux cotés Very Happy ...) , et l'adresse du site sur l'arrière du fuselage.

Il y a encore de la place pour un slogan par exemple sur et sous les ailes , il y a aussi de la place sur les moteurs , sous et sur le fuselage , aussi sur et sous la gouverne de profondeur . Si vous avez des idées pour de la déco ...

J'ai aussi d'autres version , une blanche , une autre avec une rayure noire , et la plus belle version , la livré du constructeur (ma préféré elle a nécéssité des heures de travaux , mais je rencontre aussi quelques problèmes avec cette version )

Si vous les voulez , contacter moi en MP ...

Voila , sinon qu'en pensez-vous ?
Yoyo
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1908

Re: ATR des JA

Message  Yoyo le Dim 5 Avr 2009 - 10:01

Génial !!!

Tiens-moi au courant lorsqu'il sera terminé, j'ai hâte de l'essayer.

Aurélien

P.S. : idée pour des évolutions futures de l'ATR : mettre un fond bleu dégradé vers le blanc, comme sur le forum (cf. bannière du haut)
Rico0o
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 990

Message  Rico0o le Dim 5 Avr 2009 - 10:05

Yoyo a écrit:pour des évolutions futures de l'ATR : mettre un fond bleu dégradé vers le blanc, comme sur le forum (cf. bannière du haut)

Ok je vais essayer ...

Aussi , j'avait pas pensé , donner des idées sur d'autres avions à "kustomizer" ...
jp²
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 450

Message  jp² le Dim 5 Avr 2009 - 14:45

Rico0o a écrit:
Yoyo a écrit:pour des évolutions futures de l'ATR : mettre un fond bleu dégradé vers le blanc, comme sur le forum (cf. bannière du haut)

Ok je vais essayer ...

Aussi , j'avait pas pensé , donner des idées sur d'autres avions à "kustomizer" ...
hmm , un sicile jeunes Ailes ? avec une vielle tige ?
Yoyo
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1908

Message  Yoyo le Dim 5 Avr 2009 - 14:54

jp² a écrit:
Rico0o a écrit:

Ok je vais essayer ...

hmm , un sicile jeunes Ailes ? avec une vielle tige ?

jp² vient de faire son coming out ! etrh

Franchement, il craint un peu maintenant ton avatar, jp²...

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 6:34