Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Casque radio Clarity Aloft

Partagez
jihef
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 831

Re: Casque radio Clarity Aloft

Message  jihef le Ven 8 Mai 2009 - 16:13

L'autre truc est d'éviter UPS et prendre USPS comme moyen de livraison. J'ai pas mal acheté sur E-Bay et je n'ai jamais eu de frais de douanes. Le max que j'ai du commander devait faire 100-150€.
Flyerinjoker
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 987

Message  Flyerinjoker le Ven 8 Mai 2009 - 18:04

Oui justememt ca tombe bien vous avez un copain sur place et en plus il travail dans le magazin .

Toujour moyen de s arranger ( ici on expedit des paquets pour la france tous les jours ...)

Merci de l'offre!!
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1559

Message  FlyingTim le Sam 23 Mai 2009 - 7:50

Salut à tous !

Enfin j'ai pu le tester en Pitts. Principalement du premier cycle, aucun soucis, j'avais même oublié que j'avais un casque. Puis virages dos, Torque roll et déclenchés, encore une fois aucun signe de mouvement du casque. Pour les très forts négatifs je ne peux pas donner mon avis, je n'en suis pas encore là Rolling Eyes
Donc pour ma part je ne lui ai trouvé aucun inconvénient, sauf son prix Boulet

Bons vols à tous !
Flyerinjoker
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 987

Message  Flyerinjoker le Lun 8 Juin 2009 - 18:52

Bon je ré ouvre le sujet pour vous dire que j'ai passé commande il y a quelque jour auprès de Pilotshop (acroflymax pourra vous en parler plus en détail) pour ce fameux casque que j'ai reçut il y a quelques jours, je l'ai essayer ce matin, pas encore en voltige mais c'est pour bientôt, et c'est vraiment nickel j'en suis super content d'autant qu'avec le cours du $ c'est vraiment intéressant de s'en procurer un maintenant, évidemment il faut les moyens tout de suite, mais ça vaux largement le coup !! ce n'est pas une arnaque !!! ;-D

bon vols à tous !!
Arnaudcap10
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 328

Message  Arnaudcap10 le Ven 4 Déc 2009 - 11:12

Flyerinjoker ... alors tu l'as essayé en voltige négative ??? il tient toujours très bien? en es-tu content ??? Bref des avis ... des avis encore et encore Smile

Merci les gars !!!

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 13:03